669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RCHERCHE D EMPLOI

Question de chantellesolange le 28/12/2010 à 14h51
Dernière réponse le 27/08/2012 à 15h52
[ ! ]
Comment la FAO et le PAM recrutent ils leurs personnels et quelles sont les prochaines vagues de recrutement?
Répondre
4 réponses pour « 
RCHERCHE D EMPLOI
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 14h54
[ ! ]
La FAO et le PAM organisent toujours des recrutements par concours ou quelques fois par examen du dossiers
Référence(s) :
JULIEN Mano 60 52 50 21/64 34 95 39 Guinée Conacry
Mes connaissances proviennent de ma formation universitaire de base ensuite les formations professionnels que j'ai reçu dans l'exercice des mes fonctions
Répondre
Réponse de bertinbakolo
Le 21/07/2011 é 12h09
[ ! ]
Bertin BAKOLO Résident au Burkina Faso, je souhaite obtenir un emploi. je suis titulaire d'une Maitrise en droit des Affaires et du diplôme de l’École Nationale d'Administration et de Magistrature(ENAM) de Conseiller en Économie et Développement je vous remercie
Référence(s) :
Bertin BAKOLO :(0022)71 66 32 27/ 78 66 09 76
e mail: bertinbakolo@yaho.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 11h06
[ ! ]
BIAOU OLAYE Romaric Résident au Benin, je souhaite obtenir un emploi. je suis titulaire d'un d'un Master Foods of Sciences à l'université d'Abomey-Calavi (UAC) et d'un DUEL 2 en Psychologie. je vous remercie
Référence(s) :
phawas24@yahoo.fr (00229) 96160054
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 15h52
[ ! ]
C'est très simple , il y a les adresses internet de ces ONGs , vous partez et remplissez un profil que vous laissez en ligne , le moment venu , si vous voyez des offres vous n'aurez qu'à postuler enligne ou par voie postale . Il faudrait juste que vous sachiez effectuer des recherches sur le net . Il y a aussi des concours lancés pour devenir fonctionnaires de ces organisations internationales sous certaines conditions mais à la portée de tous et ceci à partir du niveau Bac + 3 avec quelques petites années d'expérience ou alors masters et plus et pour ce dernier pas besoin d'années d'expériences . Il faudrait en plus savoir que les stages dans ces organisations sont un excellent moyen de maitriser ces milieux , donc de connaitre comment les choses se passent là bas et donc de savoir ou postuler , comment postuler et quand postuler . Notez que certaines offres restent souvent vides .
Référence(s) :
me joindre à hapifabrice@yahoo.fr pour plus d'infos
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RCHERCHE D EMPLOI
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.909