669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je rechercher un sujet de memoire

Question anonyme le 01/02/2011 à 01h10
Dernière réponse le 01/02/2011 à 03h46
[ ! ]
Je suis infirmiere stagiere et je vous souhaite m aider pour poser un bon sujet et merci
Répondre
1 réponse pour « 
je rechercher un sujet de memoire
 »
Réponse de perplexe
Le 01/02/2011 é 03h46
[ ! ]
BONSOIR.Un bon sujet pour vous ,enfin je pense ! lors de mon accouchement à l'age de 19 ansj'ai fai une AVC à cause d'une hypertension avec un coma prolongé(6 mois)depuis j'ai un hygrome temporale droit interresant la totalité de la partie droite de mon cerveau.L'hyppocampe à été quasiment détruit, j'ai de la flotte plein le cerveau! S'en est suivi :perte de concentration,problème de l'orientation ,trouble de l'équilibre,mauvaise reconnaissance de mes proches,par ex: il m'est arrivé de ne plus reconnaitre mes enfants ce symptome est très proche de la maladie d'alzeimer mais non évolutif. je ne peux plus me déplacer sans GPS et je n'ai plus de mémoire de travail ce qui m'à couté 80% d'invalidité ,incontinence de toutes sortes, certains médecin me préconise de faire une ponction pour sortir l'eau du cerveau,d'autre me le déconseille fortement,.ateliers mémoire n'ont servi à rien, ET les tests mémoire chez le neurologue empirent, l'age avançant,naturellement(54ans) n'arrange rien.Le stress me fait perdre pied il est mon pire ennemi.voilà j'espère vous avoir éclairé un peu où peut etre pas.Bon courage pour vos études et bonne réussite
Référence(s) :
mon vécu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je rechercher un sujet de memoire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.233