Je rechercher un sujet de memoire

Je suis infirmiere stagiere et je vous souhaite m aider pour poser un bon sujet et merci
1 réponse pour «
je rechercher un sujet de memoire
 »
Réponse de perplexe
Le 01/02/2011 é 03h46
BONSOIR.Un bon sujet pour vous ,enfin je pense ! lors de mon accouchement à l'age de 19 ansj'ai fai une AVC à cause d'une hypertension avec un coma prolongé(6 mois)depuis j'ai un hygrome temporale droit interresant la totalité de la partie droite de mon cerveau.L'hyppocampe à été quasiment détruit, j'ai de la flotte plein le cerveau! S'en est suivi :perte de concentration,problème de l'orientation ,trouble de l'équilibre,mauvaise reconnaissance de mes proches,par ex: il m'est arrivé de ne plus reconnaitre mes enfants ce symptome est très proche de la maladie d'alzeimer mais non évolutif. je ne peux plus me déplacer sans GPS et je n'ai plus de mémoire de travail ce qui m'à couté 80% d'invalidité ,incontinence de toutes sortes, certains médecin me préconise de faire une ponction pour sortir l'eau du cerveau,d'autre me le déconseille fortement,.ateliers mémoire n'ont servi à rien, ET les tests mémoire chez le neurologue empirent, l'age avançant,naturellement(54ans) n'arrange rien.Le stress me fait perdre pied il est mon pire ennemi.voilà j'espère vous avoir éclairé un peu où peut etre pas.Bon courage pour vos études et bonne réussite
Référence(s) :
mon vécu