Recherches d'une bourses d'etude americaine

Question de thierry2lapenia le 20/06/2009 à 10h17
Bonjour a vous homologue et par c'est mots j'aimerais savoir les differents site dans lesquel je peux obteni une bourses d' etude et plus precisement en ameriques.en effet je suis un etudiant de l'UNIVERSITE DE DSCHANG au cameroun qui desire continuer ses etudes d'inginerie dans une ecole d'ingenieur
1 réponse pour «
recherches d'une bourses d'etude americaine
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 14h48
Mikdache Ahmed Chitsangani-Mutsamudu Anjouan-Unions des Comores J’ai l’honneur de venir après de votre autorité sollicite ma chance de continuer mes études in Software developer. Par ailleurs, je vous signale que j’ai subi mes études Information Technologie dans l’institut de Datastar Training Collège à Tanzanie Dar Es Salaam. Veuillez agréer monsieur mes sentiment les plus sincère et respectueuses.
Référence(s) :
Sur ce, je préfère m'orienter dans Software developer.