Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Recherche d une bourse etude au canada

Question de romy 10 le 23/12/2011 à 12h38
Salut je suis romy 10et je desire une bourse etude au canada en effet je suis titulaire d une master1 en droit privee a l universite de yaounde2 soa au cameroun et je voudrais continuer mes etude au canada mais apres des recherche sur le net la pension est trop eleve pour un fils de retraite c est la raison pour la quelle je voudrais une bourses svp aidez moi merci
1 réponse pour «
recherche d une bourse etude au canada
 »
Réponse de ket
Le 27/11/2012 é 04h19
Salut, je suis Marie Ketta Similien, je suis haitienne. je suis en 3em annee sciences juridiques en haiti. J'aimerais avoir une boursse pour terminer mes etudes en Droit. j'Aattend impatiemment une reponse de vous. mercie