Recherchons investisseur pour ascension

Question de sydec-group le 05/12/2009 à 21h13
Nous recherchons un investisseur afin de pouvoir nous développer. Connectez vous sur : http://www.123prodweb.fr Nous sommes une jeune et la seule société en France à proposer autant de service a un prix défiant toute concurrence niveau qualité/prix. Un site internet disponible sur le web en moins de 48 heure, du JAMAIS VU en FRANCE pour moins de1000 € aux normes W3C strict du web avec interface de gestion, optimisation au référencement approuvé,module photos , médias, formulaire de contact, FAQ, sondage, statistique, plus de 12 modules inclus pour moins de 1000€ parmi un nombreux choix d'interfaces graphiques déclinés par secteurs d'activités. Nous donnons également la possibilité à nos clients de régler sur 12 mois sans frais. Nous avons commencé notre stratégie commerciale le 20/10/2009, nous avons plus 40 prospects sans aucune publicité mais nous galérons quand même. Nous souhaitons qu'un investisseur qui croit en notre produit nous suivent et puisse nous financer afin qu'on se fasse connaitre.
1 réponse pour «
Recherchons investisseur pour ascension
 »
Réponse de nadlux
Le 23/12/2009 é 19h22
Bonsoir, votre annonce est incompréhensible. Désolée mais trop de chiffres quel est l intérêt de votre projet.