Cherche investisseurs ou partenaires financiers

Question de liselle le 15/11/2012 à 19h30
Mon associé et moi, nous recherchons des capitaux pour lancer mon affaire à l'international, ça fait exactement 6 mois que nous prospectons dans différents pays et en France. Nous avons un produit innovant à fort potentiel économique qui répond à la conjoncture actuelle, mais nous n'avons pas la trésorerie pour répondre à la forte demande de certains clients en Martinique, en Haiti, et en Afrique. C'est dans cette optique que nous recherchons un investisseur ou société qui pourraient pourrais nous apporter des fonds ou s'associer à mon projet. Si vous êtes intéressé, nous pourrions vous expliquer plus détail notre projet et se mettre en relation pour une collaboration éventuelle.
1 réponse pour «
cherche investisseurs ou partenaires financiers
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2020 é 18h18
Veuillez contacter par mail: financeprojetinter@gmail.com pour pouvoir bénéficier d'un financement auprès de notre institution financière