Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Projet agricole au cameroun

Bonjour à toute la communauté. Nous sommes une association de développement communautaire au Cameroun et nous recherchons le financement d'un de nos projets dans la région du Centre. Pour plus d'information veuillez consulter notre site internet suivant: WWW CODEOR.CO.CC.
3 réponses pour «
projet agricole au cameroun
 »
Réponse de AUVERGNE
Le 21/02/2012 é 10h35
Bonjour, s'il vous plaît envoyez moi votre projet et son besoin de financement D.ENJOLRAS enjolras43@gmail.com
Réponse de AUVERGNE
Le 22/02/2012 é 07h51
Bonjour, Vous m'avez envoyé hier un mail avec votre projet, je vous en remercie, mais la pièce jointe en zip ne s'ouvre pas...pourriez vous me renvoyer les pièces jointes en feuillets détachés s'il vous plaît Avec mes remerciements, D.ENJOLRAS
Réponse de shakes
Le 18/07/2012 é 21h45
Bonsoir, de nationalité camerounaise et residant à Douala. Diplomé d'une licence en commerce international,jaimerai relancé mon projet avicole.En effet en septembre 2011 je louais deux batiments pouvant contenir 2000 sujets chacun, je m'ensortais bien jusqu'au jour où mon bailleur deceder,ses fils decident de rompre mon contrat et je me retrouve donc sans local. Avec le peu d'argent epargné et l'aide de mes parents jai pu acquerir près de 20 hectares de terrain fertile et propice a l'élevage à 24 km de Douala.Cependant je ne dispose plu des fonds necessaires pour relancer mon activé.J'ai besoin d'environ 55000euros pour viabiliser tout le projet sur le site