670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Projet agricole au cameroun

Question anonyme le 18/12/2011 à 10h21
Dernière réponse le 18/07/2012 à 21h45
[ ! ]
Bonjour à toute la communauté. Nous sommes une association de développement communautaire au Cameroun et nous recherchons le financement d'un de nos projets dans la région du Centre. Pour plus d'information veuillez consulter notre site internet suivant: WWW CODEOR.CO.CC.
Répondre
3 réponses pour « 
projet agricole au cameroun
 »
Réponse de AUVERGNE
Le 21/02/2012 é 10h35
[ ! ]
Bonjour, s'il vous plaît envoyez moi votre projet et son besoin de financement D.ENJOLRAS enjolras43@gmail.com
Répondre
Réponse de AUVERGNE
Le 22/02/2012 é 07h51
[ ! ]
Bonjour, Vous m'avez envoyé hier un mail avec votre projet, je vous en remercie, mais la pièce jointe en zip ne s'ouvre pas...pourriez vous me renvoyer les pièces jointes en feuillets détachés s'il vous plaît Avec mes remerciements, D.ENJOLRAS
Répondre
Réponse de shakes
Le 18/07/2012 é 21h45
[ ! ]
Bonsoir, de nationalité camerounaise et residant à Douala. Diplomé d'une licence en commerce international,jaimerai relancé mon projet avicole.En effet en septembre 2011 je louais deux batiments pouvant contenir 2000 sujets chacun, je m'ensortais bien jusqu'au jour où mon bailleur deceder,ses fils decident de rompre mon contrat et je me retrouve donc sans local. Avec le peu d'argent epargné et l'aide de mes parents jai pu acquerir près de 20 hectares de terrain fertile et propice a l'élevage à 24 km de Douala.Cependant je ne dispose plu des fonds necessaires pour relancer mon activé.J'ai besoin d'environ 55000euros pour viabiliser tout le projet sur le site
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
projet agricole au cameroun
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.538