Bonjour à toute la communauté. Nous sommes une association de développement communautaire au Cameroun et nous recherchons le financement d'un de nos projets dans la région du Centre. Pour plus d'information veuillez consulter notre site internet suivant:
WWW CODEOR.CO.CC.
Bonjour,
Vous m'avez envoyé hier un mail avec votre projet, je vous en remercie, mais la pièce jointe en zip ne s'ouvre pas...pourriez vous me renvoyer les pièces jointes en feuillets détachés s'il vous plaît
Avec mes remerciements,
D.ENJOLRAS
Bonsoir, de nationalité camerounaise et residant à Douala. Diplomé d'une licence en commerce international,jaimerai relancé mon projet avicole.En effet en septembre 2011 je louais deux batiments pouvant contenir 2000 sujets chacun, je m'ensortais bien jusqu'au jour où mon bailleur deceder,ses fils decident de rompre mon contrat et je me retrouve donc sans local. Avec le peu d'argent epargné et l'aide de mes parents jai pu acquerir près de 20 hectares de terrain fertile et propice a l'élevage à 24 km de Douala.Cependant je ne dispose plu des fonds necessaires pour relancer mon activé.J'ai besoin d'environ 55000euros pour viabiliser tout le projet sur le site