RECHERCHONS NUMERO SIREN

Bonjour, Nous recherchons le numéro SIREN de l'association : TEAM SAINT YORRE MOTOS 1 RUE DE THIERS 03270 SAINT YORRE L'association a été créée le 13 novembre 1981 Le président est Monsieur Pierre LACHAUSSEE Bonne réception Meilleurs sentiments
15 réponses pour «
RECHERCHONS NUMERO SIREN
 »
Réponse de alanatessa
Le 27/04/2012 é 11h59
Pouvez-vous me dire à quoi correspond le SIRET 380 270 355 00023
Référence(s) :
provient d'un contrat de la société SOCIETE CAROLE ET CHARTIER se situant à 44700 Orvault Nantes (SIREN) 380 270 355
Réponse de fatora2012
Le 13/05/2012 é 09h43
Ce numéro correspond a une société de logiciel appelé: GEOMENSURA (logiciel pour la construction) RCS Nantes 380 270 355 00023 ORVAULT (44) Il n' a rien à voir avec la société "Carole et cartier" qui prétend vendre des articles informatique. Ils ont repris les informations de cette société pour proposer un endroit et une attestation siret. Je pense que vous avez reçu un mail vous proposant un contrat d’appoint financier et que les informations émises sont tout à fait erronées.. Donc attention, c'est une arnaque!! De plus, s'il demande une copie de votre carte d'identité, vous risquez de leur donner le moyen de l'utiliser à des fins malhonnêtes. Bonne journée à vous
Référence(s) :
http://www.manageo.fr/fiche_info/380270355/23/geomensura.html
Réponse de Armandedina
Le 18/08/2012 é 12h40
Merci du renseignement car il m'on proposé ce supplément financier pour être réceptioniste de colis , alors que penser, y a t il quelque personnes qui ont été roulés sur ce point? Merci de me le faire savoir à temps.
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 22h41
Bonjour, On m'a proposé également ce type de travail: réceptioniste de colis. Quelqu'un sait-il si c'est une arnaque ou pas ?
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 12h10
C'est une grosse arnaque en effet , je suis actuellement en train de fournir tous les détails de cette arnaque à la gendarmerie.
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 00h14
J'ai le n° de declaration de mon association au journal officiel de la république, le n° siren de l'assoc mais le president initial à perdu dit il le ° du recepissé délivré par la prefecture commencant par W97. comment le retrouver pour uy porter les modifications constitutives
Référence(s) :
il s'agit de l'association "RÉ"
Réponse de lilou_doux
Le 03/12/2012 é 15h57
Bonjour, Je vous contacte de Suisse. A la recherche d'un petit travail d'appoint, j'ai été contacté par la société Carole Et Chariet. Est-ce réellement une arnaque. Je remercie chaque personne qui me donne un retour. Cordialement
Référence(s) :
Suite à une annonce de recherche de travail d'appoint sur "anibis.ch"
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 21h23
Bonjour je suis de suisse aussi et jai reçu un SMS me proposant le poste de réceptionniste cet apres midi!! J'aavais aussi mis une annonce sur anibis comme quoi je recherchais du travail... Je pense honnêtement que c'est une grosse arnaque, mais cela pourrait être interessant de voir jusqu ou ils vont..
Référence(s) :
Anibis
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 21h05
J'ai reçu le mème sms ce matin ,qui me propose le poste d'un receptioniste de colis ,société carol et chartier ,je pense ils prend les informations pour fournir des faux papiers
Réponse anonyme
Le 29/09/2013 é 14h16
J'ai reçu une proposition de mise sous pli par une société du même nom. Mais ne s'agirait-il pas également d'une aranque? ci-dessous un copier coller de la proposition Mise sous pli à domicile pour complément de revenus La société Carole et Chartier recherche des personnes dans les pays suivants: FRANCE, SUISSE, ITALIE, BELGIQUE, MARTINIQUE, GUADELOUPE, GUYANE FRANÇAISE, RÉUNION, pour activité indépendante. Les profils les plus variés sont les bienvenus, quels que soient vos diplômes, votre niveau d'études ou votre expérience. Que vous soyez employé(e), cadre, indépendant(e), chômeur, handicapé, en congés parental, ou à mi-temps... notre affaire du domicile est accessible à tous. Vous organisez librement vos horaires, en fonction des revenus que vous voulez gagner et en fonction de votre disponibilité (le soir, le matin, le week-end, etc...). Femme au foyer, étudiant .... Je vous donnes la possibilité d'avoir une activité à domicile dans le confort de votre salon. Mise sous plis Travail sur ordinateur Pas de niveau requis pas besoin de quitter son emploi actuel pour de plus amples renseignements écrivez nous aux mails suivants: carole.etchartier01@netcourrier.com ; carole.etchartier01@gmail.com
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 21h02
Je viens de recevoir ce message de la même société, Est-ce vraiment une arnaque ? Bien à vous, Nous sommes une petite entreprise entre particulier spécialisé dans la vente de Matériels Informatiques,Vêtements et autres... Nous offrons au sein de notre structure à toute personne majeure, un emploi de consignataire/réceptionniste de colis,c'est-à-dire recevoir toutes nos Commandes de matériels informatiques (ordinateurs, téléphones,appareils photos...etc)sur votre territoire ou venant d'ailleurs Votre tâche principale est de recevoir et récupérer les articles à votre adresse ou dans nos différents points relais colissimo ,Chronopost Express de votre localité Cependant,toutes les informations vous seront transmises via internet ou téléphone. Pourquoi cet emploi? Le stockage de marchandises dans les entrepôts des transporteurs(DHL EXPRESS,TNT EXPRESS,EMS...) coutant très cher,aussi nous avons recours à des particuliers comme vous afin de leur proposer ce complément d'emploi qui à pour but principale la réception de colis à votre adresse et dans les différents points relais de votre localité (Colissimo,Chronopost Express) Aussi,un transporteur (UPS EXPRESS,DHL EXPRESS... etc) est chargé de passer chaque semaine pour l'acheminement des marchandises vers les potentiels bénéficiaires afin d’éviter encombrement et confusion des articles à votre adresse. La rémunération de base étant de €1'075,00 EUR+ prime selon votre dévouement à votre tâche Notre mode de payement: -VIREMENT BANCAIRE -MANDAT POSTAL -ou autre moyen à votre guise Description du poste : -Vous travaillez à partir de chez de vous avec un horaire établi à votre guise. - Une formation complète on-line est incluse, c’est-à-dire que vous recevrez les instructions nécessaires par mail; -Vous travaillez à votre rythme Vous aurez besoin : - d’un ordinateur avec un accès Internet -d'une imprimante- d’une adresse E-mail valide. Nous recherchons uniquement des personnes motivées et ayant envie de travailler.Comme nous l'avons déjà mentionné, l'expérience n'est pas nécessaire. Avec votre ordinateur,une imprimante et l'accès à Internet vous devrez procéder à des applications qui vous seront envoyées. Il y a une fiche d'inscription,dont pour l'élaboration vous devez nous fournir la photocopie recto/verso de votre pièce d'identité,un justificatif de domicile un permis de conduire ou passeport(EDF pour la France ou facture telecom fixe pour autres pays) et par la suite un contrat vous serait délivré selon votre apréciation à continuer ou pas le travail. Vous êtes payé(e) à €1'075,00 EUR /mensuellement.A titre d'exemple, si vous recevez votre premier colis le 05 vous serez rémunéré(e) le 05 du mois prochain. Vous n'aurez besoin d un logiciel particulier.Aucun frais de dossier n'est requis. Cordialement Mme Chartier © 2013 Microsoft Conditions Confidentialité et cookies Développeurs Français
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 21h13
Idem ici, j'ai reçu un mail venant de Sylvie & Bardau, ils m'ont même envoyer un beau contrat. Inutile de préciser que c'est une arnaque et qu'il ne faut absolument pas leur envoyer une photocopie de votre carte d'identité ou autre.
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 11h45
Idem, attention a l arnaque, jai reçu également une proposition de carole et chartier pour réceptionner des colis de matériels informatiques. ..mot pour mot le même mail copié collé ci dessus.
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 20h03
Bonjour j'ai eu la meme annonce mais elle s'est renouveler a 2 reprises quand j'ai voulut me réinscrire a pole emploi et je voulais savoir si des gens comme moi a eu l'annonce par sms: qui est écrit: " envoyer votre cv ou quel que chose de ce genre avec ecrit le mail de cet entreprise." car j'ai signer un contrat avec eux bien sur c'est un faux mais je viens tout juste de voir cette page. Si quelqu'un aurait recu cet annonce par tel qui est a 5 chiffres est ce qu'il serait possible de me le donner car je ne l'ai plus je sais que sa commence par 3 apres je ne m'en souviens plus car je vais prendre rdv avec le pole emploi pour savoir contre qui je dois porter plainte
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 09h38
Même chose! Merci à tous pour les différents témoignages, j'étais justement sur le point d'avaler l'hameçon mais heureusement! <quote>Bien à vous Mme/Mr, Je me nomme Madame Carole Chartier et je viens par la présente vous faire une proposition intéressante. Je vous donne tous les détails, veuillez donc me lire attentivement. Ce que je vais vous proposer, je l’ai découvert il y a un mois environ. Vu l’ampleur de l’activité, je recherche aujourd’hui des personnes qui souhaitent m’aider à agrandir cela, et ainsi récupérer toutes les parts de marché. Il s’agit d’une activité que vous exercerez depuis votre domicile. Vous me verserez une commission mensuelle sur les gains que vous aurez touchés. C’est par vous que passeront les gains. Si vous êtes sérieux et que vous n’essayez pas de me contourner après avoir bien maitrisé les rouages, nous pourront faire cette activité pendant très longtemps. Je vous montre comment procéder, nous travaillons en étroite collaboration. Personne n’est le patron de l’autre, nous sommes collaborateur. Comme je vous l’ai dit, j’aimerais récupérer une plus grande part de marché, mais à moi toute seule, je ne pourrais pas arriver à satisfaire les clients. C’est la raison de mon contact : je vous montre comment cela se passe et vous me versez des petites commissions en fin de mois. Je vous donne à présent le détail du travail qu’on aura à faire ensemble. Sachez que l'immobilier sur internet a connu ces dernières années un essor spectaculaire. Plus de 90% des recherches immobilières se font désormais sur internet. Il est donc devenu indispensable pour un propriétaire d'être visible sur internet pour assurer la vente rapide de son bien. Vous serrez chargé de déposer des annonces immobilières pour le compte de particuliers ou de sociétés n'ayant pas le temps d'effectuer cette tâche. Votre travail consistera à déposer des annonces sur 20 sites d’annonces différents tout en les remontant fréquemment (chaque deux semaines) en tête des résultats afin d'offrir aux clients une visibilité optimale. Votre expérience, vos diplômes, votre âge, ne sont que des critères secondaires pour moi. Ce qui compte c'est votre motivation, votre envie d'apprendre, votre autonomie. Si vous partagez ma philosophie, alors le métier d'opérateur de saisie à domicile est fait pour vous ! Ce travail est facile à faire, et vous n’aurez besoin que de: - -Un ordinateur avec connexion à Internet - -Un compte paypal (si vous n’en avez pas, vous pouvez le créer : www.paypal.fr) - -Juste deux heures de libre au minimum dans la journée PETIT CALCUL SUR LA RENTABILITE Ce travail à nécessité que je sois en contact avec certaines personnes, ce sont elles qui recherchent et nous donne chaque mois une liste de 20 propriétaires n'ayant pas réussi à vendre leur bien immobilier. On peut en prendre plus, si nous le souhaitons, cela dépendra de votre capacité à travailler. Ces propriétaires sont déjà à la recherche de ce type de prestation. Une fois la liste en main, vous ne ferez que leur téléphoner pour confirmer que vous ferez prestation. À chaque fois qu'un client vous confie la gestion de son annonce, vous gagnez 175 € qu’il vous verse directement sur votre compte paypal. Vous me reverserez ma commission après avoir posté l’annonce de ce dernier. Vous publier ensuite l’annonce du client sur les 20 sites (je vous donnerais la liste des sites ou vous devrez déposer) Pour remonter les annonces chaque deux semaines sur un mois, vous payerez via votre paypal; 2.6€ Cela donne= 2.6€*20 site d’annonces=52€ Chiffre d’affaire= 175€*20 clients= 3500€ Dépense pour remonter les annonces=52€*20 clients=1040€ Revenu complémentaire du mois= 3500€-1040€=2460€ Pour ma commission, vous me verserez 260€ chaque mois sur toute la durée de notre collaboration (je partage ce montant avec la personne qui fournit la liste des propriétaires de bien immobilier, pour qui le travail est fait). Vous pourrez ainsi compter sur moi pour toute assistance et aide. Vous aurez donc un complément de revenu de 2200€ par mois ce qui n’est pas rien. Si vous êtes prêt à démarrer cette activité avec moi, veuillez suivre dans l’ordre les étapes ci-dessous.J’insiste sur le faite que vous devez suivre ces étapes dans l’ordre. 1- 1-Comme je vous l’ai dit plus haut, il y a des personnes qui cherchent et nous fournissent des listes de potentiels clients. Contactez l’une de ces adresses pour obtenir la liste des propriétaires n’ayant pas réussit à vendre leur bien immobilier: olivier_debenne@t-online.de 2- 2-Une fois la liste obtenu ; appelez chacun des propriétaires pour leur confirmer que vous êtes à mesure de leur fournir la prestation. Ces derniers ne recherchent que cela, alors vous n’aurez pas à essayer de les convaincre. 3- 3-Écrivez moi, pour m’informer que je vous avez fini les 2 première étapes. Je vous enverrais la liste des 20 sites sur lesquels poster les annonces. N’oubliez pas en me contactant, de me communiquerez votre numéro de téléphone, afin que je puisse vous appeler. Je vous donnerais la ligne de conduite à suivre pour touchez le montant de la prestation et ensuite démarrer les publications. Nous seront en communication permanente. AVERTISSEMENT : Si à la longue vous essayez de vous passer de moi, je vous fermerais toutes les voies pour l’obtention de liste de propriétaire. Cordialement, Madame Carole Chartier </quote>