Je recherhe un ami pour m'inviter aux USA

Question de Hello to all le 27/10/2010 à 23h48
Que quelqu'un m'envoit un billet d'avion passeport visa ...pour visiter l'amerique
1 réponse pour «
je recherhe un ami pour m'inviter aux USA
 »
Réponse de diopo
Le 16/06/2012 é 14h50
Je suis senegalais je cherche qui peut me produire d'aller joué le foot je suis attanquant je po amné bocoup mais mon probléme c d'avoire les moyens pour deplacé ici parsk les clubs ici veulent qu'utilisé surtout les dirigeant si quelqu'un peut sa sera pa nos change par ce que j'en suis sure que je peut bien amné des millions inchalahu rabi dieureudieuf serigne touba ..
Référence(s) :
19 ANS salibatere sans enfants