Rechrerche d'un titre de film

Je recherche le titre d'un film qui raconte l'histoire d'un jeune homme nommé Sébastien qui aime la musique mais son père l'exige de faire parti d'une équipe de football,il fuit cette équipe et part la semaine ou l'équipe participe a un tournoi mais sa soeur qui aime éperdument le football se déguise et se bande les seins le tour est joué elle devient son frère joue son role dans l'équipe.Seulement deux personnes le sait.Arrivée au club,elle est dans la meme chambre que le meilleur ami de son frère de qui elle tombe amoureuse et doit affronter sa pire ennemie l'amoureuse de Sébastien qu'elle doit à tout pris fuir.
1 réponse pour «
Rechrerche d'un titre de film
 »
Réponse de Jean R.
Le 11/05/2017 é 13h12
Bonjour, ce film s'intitule « She's the man » (en français : « L'homme, c'est elle »).