Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche une equipe de football pour faire un essai

Question de azizcoach le 02/10/2011 à 15h50
Bonjour je suis un footballeur tunisien , je cherche une équipe de football , je joue au poste de semi attaquant , ailier et milieu offensif , j'ai 22 ans , 1m84/80Kg , j'ai joué au Club africain en Tunisie en catégorie minimes et j'ai joué dans un centre de formation en catégorie junior a tunis , et maintenant je cherche une équipe pour faire un essai , Merci
9 réponses pour «
je cherche une equipe de football pour faire un essai
 »
Réponse de doumbi10
Le 31/10/2011 é 14h50
Bonjour Mr je suis un jeune footballeur ivoirien âgé de 17 ans je fais 177cm et 57kg j' évolues dans le centre de formation les anges de crytal de yopougon je joue au poste de milieu sortant je peux aussi être utilise en tant que 10 et milieu défensif j'aimerais avoir et j'aimerais que vous me donnez ma chance en me fesant passer un test mon contact est : 0022546829168 je me nomme brahima doumbia abdoulaye junior
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 13h46
Salut .a vous je m appele hamed sako je suis ivoirienne, je mesure 1.70 metres ,j ai 15 ans .je voudrais integrer un centre de football en france ou plus encore dans d autre pays ,je joue au poste d'attaquant ou ailier droit ,jaimerais integrer les u-de 15 ans.je suis ne avec le football je sais monter une equipe vers lavant meme dans les cas difficels.si quelqun a besoin e moi dans son academie je suis disponible grace a mon adresse electronique.me.amon-tanoh@live.fr
Réponse de TAYECHI
Le 23/02/2013 é 21h33
Je suis un jeune footballeur tunisien j'ai 20 ans je m'appele tayechi bilel je mesure 1.82 je joue come ailier droit et pivot j'aimerais avoir et j'aimerais que vous me donnez ma chance en me fesant passer un test je suis disponible grace a mon adresse electronique.bilel.1921@hotmail.fr et merci
Réponse de TAYECHI
Le 23/02/2013 é 21h35
Je suis un jeune footballeur tunisien j'ai 20 ans je m'appele tayechi bilel je mesure 1.82 je joue come ailier droit et pivot et j'aimerais que vous me donnez ma chance en me fesant passer un test je suis disponible grace a mon adresse electronique.bilel.1921@hotmail.fr et merci
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 23h10
Bonjour je suis un jeune footballeur gabonais je m'appelle stevenmassamba je mesure 1,84 je suis defenseur stoppeur j'ai eté former a fc105 et je joue a sapin et je suis titulaire et j'aimerai devenir footballeur professionelle et mon reve c'est de jouer en europe et j'aimerais que vous me donnez ma chance en me fesant passer un test je suis disponible grace a mon adresse electronique stevenmassamba55@yahoo.fr
Réponse de footaloui
Le 16/02/2014 é 12h16
Je suis sur experts-univers.com car je recherche un eventuel test de football chez une equipe europeene car je connais mes performance et je suis en meme temps perceur de terrain et meneur de troupe (poste: milieu de terrain regisseur), je joue actuellement avec l'equipe de HAMAMLIF en TUNISIE (categorie : espoir). (+216 22911336) (alouimehdifoot@hotmail.fr)
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 02h54
JE APELLE MBA HANDY DAN JE SUIS GABONAIS PRESICEMENT A LIBREVILLE J.AI 15ANS JE CHERCHE UN CENTRE DE FORMATION PARTOUS EN EUROPEE J.AI JOUER A TOUT LES CLUBS DE LIBREVILLE EN SE MOMENT JE JOUE A MOUNANA EN JUNIOR CETTE ANNEE L.ANNEE PROCHAINE A 16 ANS JE VAIS JOUER EN 2 DIVISION DE MOUNANA
Référence(s) :
06631150 AU GABON
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 15h02
Je suis un joueur de football mon age 15ans je fais 177cm et mon poids 66KG je suis un avant centre gauché et je puis joueur arrière gauche ou attack au gauche
Réponse de CRRMZD
Le 01/11/2016 é 12h16
Bonjour. Je m'appelle Rudolph Joseph, j'ai 13 ans, je suis un ailier gauche, je vie en Haïti, j'aimerais trouver un bon club de football. Mon adresse e-mail : Rudolphjrj05@gmail.com Mon numéro de téléphone : 50937145901 Merci beaucoup.