670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche une equipe de football pour faire un essai

Question de azizcoach le 02/10/2011 à 15h50
Dernière réponse le 01/11/2016 à 12h16
[ ! ]
Bonjour je suis un footballeur tunisien , je cherche une équipe de football , je joue au poste de semi attaquant , ailier et milieu offensif , j'ai 22 ans , 1m84/80Kg , j'ai joué au Club africain en Tunisie en catégorie minimes et j'ai joué dans un centre de formation en catégorie junior a tunis , et maintenant je cherche une équipe pour faire un essai , Merci
Répondre
9 réponses pour « 
je cherche une equipe de football pour faire un essai
 »
Réponse de doumbi10
Le 31/10/2011 é 14h50
[ ! ]
Bonjour Mr je suis un jeune footballeur ivoirien âgé de 17 ans je fais 177cm et 57kg j' évolues dans le centre de formation les anges de crytal de yopougon je joue au poste de milieu sortant je peux aussi être utilise en tant que 10 et milieu défensif j'aimerais avoir et j'aimerais que vous me donnez ma chance en me fesant passer un test mon contact est : 0022546829168 je me nomme brahima doumbia abdoulaye junior
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 13h46
[ ! ]
Salut .a vous je m appele hamed sako je suis ivoirienne, je mesure 1.70 metres ,j ai 15 ans .je voudrais integrer un centre de football en france ou plus encore dans d autre pays ,je joue au poste d'attaquant ou ailier droit ,jaimerais integrer les u-de 15 ans.je suis ne avec le football je sais monter une equipe vers lavant meme dans les cas difficels.si quelqun a besoin e moi dans son academie je suis disponible grace a mon adresse electronique.me.amon-tanoh@live.fr
Répondre
Réponse de TAYECHI
Le 23/02/2013 é 21h33
[ ! ]
Je suis un jeune footballeur tunisien j'ai 20 ans je m'appele tayechi bilel je mesure 1.82 je joue come ailier droit et pivot j'aimerais avoir et j'aimerais que vous me donnez ma chance en me fesant passer un test je suis disponible grace a mon adresse electronique.bilel.1921@hotmail.fr et merci
Répondre
Réponse de TAYECHI
Le 23/02/2013 é 21h35
[ ! ]
Je suis un jeune footballeur tunisien j'ai 20 ans je m'appele tayechi bilel je mesure 1.82 je joue come ailier droit et pivot et j'aimerais que vous me donnez ma chance en me fesant passer un test je suis disponible grace a mon adresse electronique.bilel.1921@hotmail.fr et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 23h10
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune footballeur gabonais je m'appelle stevenmassamba je mesure 1,84 je suis defenseur stoppeur j'ai eté former a fc105 et je joue a sapin et je suis titulaire et j'aimerai devenir footballeur professionelle et mon reve c'est de jouer en europe et j'aimerais que vous me donnez ma chance en me fesant passer un test je suis disponible grace a mon adresse electronique stevenmassamba55@yahoo.fr
Répondre
Réponse de footaloui
Le 16/02/2014 é 12h16
[ ! ]
Je suis sur experts-univers.com car je recherche un eventuel test de football chez une equipe europeene car je connais mes performance et je suis en meme temps perceur de terrain et meneur de troupe (poste: milieu de terrain regisseur), je joue actuellement avec l'equipe de HAMAMLIF en TUNISIE (categorie : espoir). (+216 22911336) (alouimehdifoot@hotmail.fr)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 02h54
[ ! ]
JE APELLE MBA HANDY DAN JE SUIS GABONAIS PRESICEMENT A LIBREVILLE J.AI 15ANS JE CHERCHE UN CENTRE DE FORMATION PARTOUS EN EUROPEE J.AI JOUER A TOUT LES CLUBS DE LIBREVILLE EN SE MOMENT JE JOUE A MOUNANA EN JUNIOR CETTE ANNEE L.ANNEE PROCHAINE A 16 ANS JE VAIS JOUER EN 2 DIVISION DE MOUNANA
Référence(s) :
06631150 AU GABON
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 15h02
[ ! ]
Je suis un joueur de football mon age 15ans je fais 177cm et mon poids 66KG je suis un avant centre gauché et je puis joueur arrière gauche ou attack au gauche
Répondre
Réponse de CRRMZD
Le 01/11/2016 é 12h16
[ ! ]
Bonjour. Je m'appelle Rudolph Joseph, j'ai 13 ans, je suis un ailier gauche, je vie en Haïti, j'aimerais trouver un bon club de football. Mon adresse e-mail : Rudolphjrj05@gmail.com Mon numéro de téléphone : 50937145901 Merci beaucoup.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche une equipe de football pour faire un essai
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.059