Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche une equipe en europe

Question de da silva soufiane le 23/09/2012 à 14h53
Je suis soufiane elhanafi marocain 16 cherche une equipe de football de d1 ou d2 ou d3 je joue different post en attaque j ai joue pour plusiaurs equipe marocaine et j aimerai bien que vous m repondiez sur mon facebook """""""""""""soufiane da silva"""""" ou mon email: speeder_men@live.fr et mrc
1 réponse pour «
cherche une equipe en europe
 »
Réponse de tourekris
Le 17/11/2012 é 12h28
Salut je me nomme sherif dont l'age est 17 ans et je joue en D3 je suis un jeune togolais qui cherche un club dans votre pays. je suis interressé par votre club s'est pourquoi je vous ecris, je suis un attaquant qui joue bien mais je ne trouve pas de club. mercie pour votre comprehension . voila mon numero: +22891151081 ou +22899969615 . sherif.