670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J ai besoin d une somme d argent

Question de alaarchlakhdar le 09/06/2010 à 12h48
Dernière réponse le 24/07/2016 à 21h40
[ ! ]
Bonjour j'espere q'un milliardaire parmi les milliardaire les plus riches du monde lit ce mot: avant tout je suis content pour vous monsieur que vous avez cette chance d'etre riche sur cette terre je vous souhaite à coté de l'argent aussi la bonne santé.... trés chére monsieur je vous demande svp de m'aider pour achete une maison a mes s enfants et démarer une activité dans ma vie dont le but que tout le monde peut vivre...merci d'avance j'attend votre réponse bonne journné à bientot mon e-mail: alaarchlakhdar@yahoo.fr
Répondre
6 réponses pour « 
j ai besoin d une somme d argent
 »
Réponse de June26
Le 03/02/2012 é 21h31
[ ! ]
Bonjour, artiste pluridisciplinaire mais avant tout femme d'affaire recherche fonds pour projet béton. Le tout étant de trouver la bonne personne au bon moment. Pour plus de renseignements,merci de bien vouloir me contacter à lechatjulie@yahoo.fr. Julie LECHAT
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 15h46
[ ! ]
Bonjour mr et Mme je voudrez savoir si quelqu’un d entre vous pourrais m aider financièrement car j était victime d un grave accident de travail suite a se accident je ne pe plus travaille j ais subi des se quel et plusieurs opération et mon ex femme viens d abandonné mes trois enfants depuis 10 mois et j ais tres peu de ressource et la caf me verse rien du tout et je n ais aucune aide et malgré toute les démarche que j ais fait et je vis dans la misère je n ais même pas d appartement mes enfant en attendant sans dispersé chez de la famille et moi je dors la ou je peu si sa continue je vais bientôt être( SDF ) et mes enfants serons placé chez une famille a la dass .svp si vous pourrais venir a mon aide si vous avé un cœur plin d amour mes surtout ne le faite pas pour moi mes pour mes enfants que j aime et que j adore de tout mon cœur car je ne pourrais pas vivre sans eu se serais un suicide pour moi et que dieu enki vous protège merci a celui a qui pourra donner sans cœur avec tendresse a c enfants.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 10h35
[ ! ]
Dieu enki ? c'est qui celui-la ? ....................................
Répondre
Réponse de slydie
Le 06/09/2014 é 03h05
[ ! ]
Bats toi petite, et assume
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2016 é 22h22
[ ! ]
J ai besoin d argent pour mettre mon mari dans une maison de retraite médicalisé il a le cancer ,il ne marche plus pour le prendre chez moi c est impossible, car j ai 70ans je ne pourrait pas m en occupé et il faut que je façe des travaux pour le faire venir ,j en es pas les moyen, alors je cherche un hommes qui a bon cœur pour m aider sinon je me suicide car ma vie vas étre foutu je vous en remerçi d avance mon adresse est monique.neriot@sfr.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2016 é 21h40
[ ! ]
Bonjour j'ai un projet sportif de haut niveau et je recherche des fonds, si des personnes ou entreprises peuvent m'aider j'en serais tres reconnaissant merci http://www.leetchi.com/c/cagnotte-de-sylvain-7378046
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j ai besoin d une somme d argent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.966