Reclamation sur le blocage de ma retraite

Bonjour voila je suis mme bourouissa fatioma je reside en algerie a tiberguent wilaya de mila mon numero ss et comme suite / 2502099352299 secteur 46213 je resoi ma retraite de cnav de paris en consequence ma retraite soudennement a etait bloquee j ignore la cause par ailleur j ai pas eu ma retraite du mois de mars et avril 2017 en tout etat de cause s il sajis du certificat de vie je les trensmis au delais sauf erreur ou omission je tiendree a suplier de me faire part des circonstances par une repense a mon email merci de votre comrehention salutations
5 réponses pour «
reclamation sur le blocage de ma retraite
 »
Réponse de bernard75
Le 29/04/2017 é 16h17
Bonjour, Sauf si vous avez changé d'adresse ou de banque le blocage provient de votre certificat de vie. Soit la CNAV ne l'a pas reçu, soit elle l'a reçu mais pas encore traité. Et tant que ce n'est pas fait les paiements restent suspendus. "réponse à mon email": si vous voulez parler de celui-ci vous n'obtiendrez pas de réponse... Voici le numéro de téléphone à joindre depuis l'étranger: 00 33 9 71 10 39 60
Réponse anonyme
Le 07/05/2017 é 15h45
Leconte gerard18 rue de la pommeraie Maulette ref 22053482 Suite a la consultation de mon compte bancaire J ai constate que le versement d octobre 2016 n a pas ete effectue le montant est de 118.10 euro et est verse en general le 8 ou 9 du mois
Réponse de bernard75
Le 07/05/2017 é 17h57
C'est le seul que vous n'avez pas reçu ? Car si vous avez reçu tous les autres avant et tous les autres après c'est curieux. Appelez la CNAV au 39 60.
Réponse anonyme
Le 07/08/2017 é 12h29
Je suis madame BEN OUALI OUIZA je suis algérienne j'ai fourni un certificat de vie le 22 juin et j'ai pas toujours pas perçu ma retraite voila mn adress BEN OUALI OUIZA VILLAGE AIT ADELLA COMMUNE .ILLILTENE TIZI OUZOU ALGERIE
Réponse de bernard75
Le 07/08/2017 é 13h03
Renseignez-vous à la CNAV (appels de l'étranger au 00 33 9 71 10 39 60) afin de savoir s'ils ont bien reçu votre certificat...