Pourquoi la retraite complementaire est encore bloquee ?

Question de christine1969 le 30/03/2015 à 15h11
Bonjour de l' italie mon père ne recoi plus la retraite complementaire des trois mois depuis le mois d' octobre 2013 ont a envoye tous les papiers ainsi que le certificat de vie et ont a pas encore de reponse pouquoi '? aider nous a comprendre merci. Le numero de securite sociale e 1 35 08 89 96 627 787 secteur 4013
1 réponse pour «
pourquoi la retraite complementaire est encore bloquee ?
 »
Réponse de bernard75
Le 30/03/2015 é 16h37
Bonjour, Si votre père n'a rien reçu depuis un an et demi, c'est peut-être que les courriers n'ont pas été envoyés à la bonne adresse, qu'ils ont été égarés ou bien n'ont pas été traités..(ou alors ça peut venir aussi suite à un changement d'adresse ou bien dans le compte bancaire et dans ces cas-là les versements sont bloqués). Si vous avez leur téléphone ce serait mieux d'appeler pour savoir ce qui bloque et avant de renvoyer quoi que ce soit le cas échéant, faites vous confirmer l'adresse.