Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'homme

Reconnaissance paternité femme partie en Angleterre

Question de francoisdu33 le 14/05/2012 à 02h07
J'habite au Québec. Ma femme, double nationalité canadienne et bulgare enceinte de notre enfant s'est enfuie en Angleterre chez ses parents, immigrés bulgares en Angleterre. Nous ne sommes pas mariés. Elle a obtenue son permis d'immigrer en Angleterre. L'enfant va naître en Angleterre. Elle ne veut rien savoir d'un contact entre moi, le père, canadien et français et l'enfant. Je veux reconnaître l'enfant et avoir des contacts avec. Elle ne veut pas inscrire mon nom sur l'acte de naissance, mais je veux que ma fille soit reconnue par moi et avoir un droit de visite. Que faire pour obtenir qu'il soit inscrit sur le certificat de naissance le nom du père, le mien et par la suite avoir à des droits de visite ici au Canada? Quelle procédure suivre. La naissance est prévue pour le 23 juin 2012.
1 réponse pour «
reconnaissance paternité femme partie en Angleterre
 »
Réponse de méthek
Le 23/10/2013 é 20h56
Salut saissir consulat pour reconnaître un enfant sur un lieu il faut y aller on personne le faire dans se lieu de mairie avec un acte de naissance bon courage