Immigration en Angleterre,

Question de ibrahima87 le 31/01/2011 à 16h29
Conditions a remplir pour immigrer en Angleterre.
3 réponses pour «
immigration en Angleterre,
 »
Réponse de ibrahima87
Le 31/01/2011 é 16h51
Salut,je m’appelle Ibrahim je suis élevé en classe de terminale, par manque de moyen ,j'ai pas pu suivre mes étude pour cet année 2010- 2011.J'ai vraiment besoin d'aide pour suivre mes études, ici ou en Angleterre.
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 03h41
Bonjour, Je suis canadienne et je veux envoyer ma fille de 14 ans étudier en Angleterre où elle sera logée chez sa cousine. De quoi ai-je besoin (formalités et frais de scolarité) Merci de donner suite.
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 16h32
Franchement pourla canadienne, mieux vaut envoyer votre fille aux USA, c'est tout prs de chez vous et vous coutera bien moins que l'Angleterre, mais sinon faites une recherche sur google vous aurais reponse à vos interrogations.