670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Recours après rapport d'expertise préliminaire

Question anonyme le 01/07/2010 à 14h56
[ ! ]
Je viens de recevoir mon rapport d'expertise préliminaire bucco-dentaire réalisé dans le cadre de ma déclaration de litige envers un chirurgien dentiste. En résumé, sur orientation d'un orl, ce praticien m'a meulé des prothèses, dents naturelles, puis a posé deux nouvelles prothèses trop hautes. Tout ceci à déclenché des douleurs atroces, cela a modifié mes appuis et pour finir ma prescrit une gouttière en bouche inadaptée sur laquelle j'ai cassée une prémolaire tout ceci sans suivi. L'expert demande au praticien de rembourser les soins prodigués dans leur totalité mais ne le rend pas responsable ! La situation est grave pour moi, je ne peux plus manger, parler sans douleurs. Je suis en arrêt de travail. Et les conséquences sur mon état de santé sont lourdes. Quel recours ais-je si je ne suis pas d'accord avec les conclusions rendues qui sont très contradictoires. Coupable mais pas responsable. Mais qui est responsable dans un cas comme celui-ci ? L'orl qui m'a dirigé chez ce praticien sans diagnostic ? Au départ, j'avais une perte d'audition oreille gauche et acouphènes gauche. L'orl a pensé qu'il pouvait y avoir un lien entre mes symptômes et un éventuel soucis dentaire alors que je ne souffrais aucunement au niveau dentaire. Le diagnostic n'est toujours pas posé !! Que puis-je faire ? j'ai besoin d'aide et mon assistance protection juridique ne me conseille pas. Il me demande de me prononcer. Merci de votre aimable retour et de votre aide dont j'ai grand besoin.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recours après rapport d'expertise préliminaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.288