Implant dentaire probléme

Bonjour, mon chirurgien dentiste m'a posé 4 implants dentaires. Avant l'acte, un scanner avait été effectué où il apparaissait très nettement une perte osseuse. Malgré cette évidence la pose a été effectuée sans m'avertir de cette contre indication; ceci en toute connaissance de cause de la part du chirurgien. Résultat, perforation des sinus sous 3 implants avec tous les soucis de santé liés! Quel recours ai-je. Posé en 2004
2 réponses pour «
implant dentaire probléme
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 é 14h23
Pas de probleme... un bon chirurgien dentaire pourra vous mettre une membrane "collagen" pour fermer l'ouverture du sinus. C'est une membrane resorbable qui permet la guerison de la membrane originale. L'intervention aura lieu de facon laterale a l'interieur de la bouche a cote de l'implant qui remplace la sixieme dent (premiere molaire). Au dessous de la membrane le chirurgien mettra une greffe osseuse artificielle et tout ira bien! (excusez l'absence des accents faute d'ordinateur) Bonne chance Dr. Youssef Habib +20124151508
Réponse de lorenzo
Le 24/02/2011 é 09h42
Recour ?? bon courage ! les dentistes en France, ailleur je ne sais pas, non pas "OBLIGATION DE RESULTAT" .............!
Référence(s) :
loi Française