670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Implant dentaire probléme

Question anonyme le 30/10/2008 à 16h40
Dernière réponse le 24/02/2011 à 09h42
[ ! ]
Bonjour, mon chirurgien dentiste m'a posé 4 implants dentaires. Avant l'acte, un scanner avait été effectué où il apparaissait très nettement une perte osseuse. Malgré cette évidence la pose a été effectuée sans m'avertir de cette contre indication; ceci en toute connaissance de cause de la part du chirurgien. Résultat, perforation des sinus sous 3 implants avec tous les soucis de santé liés! Quel recours ai-je. Posé en 2004
Répondre
2 réponses pour « 
implant dentaire probléme
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 é 14h23
[ ! ]
Pas de probleme... un bon chirurgien dentaire pourra vous mettre une membrane "collagen" pour fermer l'ouverture du sinus. C'est une membrane resorbable qui permet la guerison de la membrane originale. L'intervention aura lieu de facon laterale a l'interieur de la bouche a cote de l'implant qui remplace la sixieme dent (premiere molaire). Au dessous de la membrane le chirurgien mettra une greffe osseuse artificielle et tout ira bien! (excusez l'absence des accents faute d'ordinateur) Bonne chance Dr. Youssef Habib +20124151508
Répondre
Réponse de lorenzo
Le 24/02/2011 é 09h42
[ ! ]
Recour ?? bon courage ! les dentistes en France, ailleur je ne sais pas, non pas "OBLIGATION DE RESULTAT" .............!
Référence(s) :
loi Française
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
implant dentaire probléme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.929