670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'assurance demande à l'expert de modifié le rapport

Question de sandra971 le 06/07/2012 à 00h55
Dernière réponse le 08/07/2012 à 01h18
[ ! ]
Bonjour, Suite à un accident (je ne suis pas en tord) avec mon véhicule d'à peine un an, ma voiture(assuré tous risques) est rentré au garage pour le changement d'une porte. Lorsque j'ai récupéré mon véhicule, je suis allé directement chez l'expert pour lui faire constaté les dégâts. Pendant les réparation, ils ont abîmé les joints de mes 2 custodes (vitres latérale av et ar) la peinture a été mal faite et s'en va au touché. Un rapport d'expertise à été établi ou l'expert précise bien les éléments défectueux et à changer. Aujourd'hui, mon assurance m'appelle pour me dire qu'elle a demandé à l'expert de lui envoyé un rapport d'expertise en retirant du rapport les éléments qui ne concerne les travaux initiaux du à l'accident car cela était à ma charge. J'ai le rapport d'expertise en main ou il est bien mention tout ce qui est défectueux suite à la réparation. Ma question est la suivante: Peut on demandé à l'expert un rapport sans y mentionner les malfaçons alors que j'ai un rapport prouvant bien la malfaçon?
Répondre
15 réponses pour « 
L'assurance demande à l'expert de modifié le rapport
 »
Réponse de sandra971
Le 06/07/2012 é 01h41
[ ! ]
Désolé pour ce doublons. et merci de vos réponses
Répondre
Réponse de canounet
Le 06/07/2012 é 12h15
[ ! ]