Rapport d'expertise en construction URGENT

Question de Labni le 27/02/2011 à 18h12
Je dois commencer la fonction d'Expert judiciaire en construction . Je demande de me faire parvenir un model type complet de rapport d'expertise en la matière . Merci d'avance !
4 réponses pour «
Rapport d'expertise en construction URGENT
 »
Réponse de expertbat
Le 05/08/2011 é 19h10
Bonjour je peux peut être vous aider mais il me faut un mail pour vous transmettre un e matrice concernant l'expertise construction Cordialement Pascal GROSS
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 21h04
Monsieur Pascal Gross je voudrai savoir si c'est possible que vous me donniez votre avis sur une affaire judiciaire, je dois faire un rapport (c'est juste un exercice pour s'entrainner) mais vu que je n'ai pas de model je suis perdue!! Merci Narimene
Réponse de resinata
Le 05/05/2015 é 13h00
Pouvez-vous m'envoyer votre e-mail, merci.
Réponse de expertbat
Le 05/05/2015 é 18h39
Bonjour contactez moi sur ma boite pgifim@orange.fr et je pourrai vous transmettre une matrice de rapport construction.