Recours gracieux pour le bac

J'ai redoublé 4 fois et je passe la deuxième fois le bac à 22 ans en rattrapage et cette année encore je le rate. Il me manquais juste 2 point et on me les a pas accordé...Y at-il un moyen de lancer un recours auprès du rectorat?
3 réponses pour «
recours gracieux pour le bac
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2009 é 10h23
Ce nest pas possibles. je suis dans le meme cas !
Référence(s) :
la maison des examens www.siec.fr
Réponse de fati93300
Le 15/07/2010 é 20h52
Moi aussi chui dans le même et j'aimerai savoir si kelkun peu m'aider pour écrire un recours gracieux au pret de rectorat pour reclamer mes poin SVP merci
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 20h47
Je suis dans le meme cas , il me manquait seulement 10 points et ils n'ont meme pas regarde mon dossier. Alors comment faire un recours gracieux ? si quelqu'un a une reponse, merci de me la communiquer.