Recours sur une note au résultat d'un concours

Puis -je attaquer une des notes sur les résultats d'un coucours administratif dont ma prestation ne correspond pas du tout ?
1 réponse pour «
recours sur une note au résultat d'un concours
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 21h14
Vous pouvez demander à voir la copie auprès de l'administration concernée. pas une 2e correction. ni attaquer la note. Les recours au TA sont généralement sur la légalité du déroulement du concours. Ex: rupture d'égalité dans les conditions du concours. (par exemple si la mère d'un candidat fait partie du jury). Recours possible uniquement sur certains actes comme les listes d'admission, ou d'admis... qui sont un acte administratif susceptible de recours.