Comment contester un résultat d'examen

Une note de 5/20 (coéf.4) a entraîné l'échec de mon fils à son Bac Pro. Note injustifiée car le jury semblait très satisfait de sa prestation. (Matière : Vente en unité commerciale)
1 réponse pour «
Comment contester un résultat d'examen
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2008 é 12h40
J'ai loupé mon bac de tres peu de poin (2) ils m on donné le CFEPS . mais je compte faire appel car le jour de l'épreuve informatique le 12 jun l ordinateur sur lequel je travaillais à eu un bug et il 'es arrété au moment ou je débutai le travail sur le dossier ciel paye en compta. J en ai fais part au enseignant present ce jour la elle m'on dis " On arrete la Mademoiselle ADAM , On es au courant de la panne on va le signaler . A ce jour je constate que cette panne n'a pas été signaler es ce que j'ai le droit de faire appel