Nom: Kangoute
Prénom: Mamadou
Adresse: 14 BP 1916 Abidjan 14
Tél :01336704 / 46286891
Email : kangoutemamadou@yahoo.fr
Monsieur le Directeur Général,
Titulaire d'un MASTER en Microbiologie à l’Université Technique d’Etat d’Astrakhan (Russie) et une LICENCE en Physique-Chimie à l’Université Félix Houphouët-Boigny , je suis à la recherche d'un emploi, c'est à cet effet que je me permets de vous soumettre ma demande.
Au cours de ma formation, j'ai pu acquérir les bases théoriques que j'ai, par la suite, pu mettre en pratique à travers plusieurs stages en laboratoire de recherche public ou encore en industrie (laboratoire médical, laboratoire d’analyse des produits marins, mise en place de protocole d'expérimentation etc.…).
Méthodique, méticuleux et attentif, mes notions en termes biologie et microbiologie, en agronomie, en agro-alimentaire, en cosmétiques, en industries pétrolières, pharmaceutiques et médicales sont excellentes et je suis désireux de mettre mon potentiel et mon savoir-faire à votre service.
Convaincu que mes capacités et mon sens du travail en équipe ne pourront que vous satisfaire, je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations au cours d'un entretien.
Dans cette attente, veuillez agréer, Monsieur le Directeur Général, l'expression de ma très sincère considération.