670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recrurment à petroci

Question de vigno le 12/07/2011 à 21h33
Dernière réponse le 29/09/2012 à 10h31
[ ! ]
J'aimerais connaitre la date de recrutement à petroci?
Répondre
2 réponses pour « 
recrurment à petroci
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 14h33
[ ! ]
Date de recrutement. les conditions de recrutement la date limite de recevabilité pour les organisations internationales humanitaires en côte d'ivoire
Référence(s) :
dans tous les domaines
Répondre
Réponse de mamadouk
Le 29/09/2012 é 10h31
[ ! ]
Nom: Kangoute Prénom: Mamadou Adresse: 14 BP 1916 Abidjan 14 Tél :01336704 / 46286891 Email : kangoutemamadou@yahoo.fr Monsieur le Directeur Général, Titulaire d'un MASTER en Microbiologie à l’Université Technique d’Etat d’Astrakhan (Russie) et une LICENCE en Physique-Chimie à l’Université Félix Houphouët-Boigny , je suis à la recherche d'un emploi, c'est à cet effet que je me permets de vous soumettre ma demande. Au cours de ma formation, j'ai pu acquérir les bases théoriques que j'ai, par la suite, pu mettre en pratique à travers plusieurs stages en laboratoire de recherche public ou encore en industrie (laboratoire médical, laboratoire d’analyse des produits marins, mise en place de protocole d'expérimentation etc.…). Méthodique, méticuleux et attentif, mes notions en termes biologie et microbiologie, en agronomie, en agro-alimentaire, en cosmétiques, en industries pétrolières, pharmaceutiques et médicales sont excellentes et je suis désireux de mettre mon potentiel et mon savoir-faire à votre service. Convaincu que mes capacités et mon sens du travail en équipe ne pourront que vous satisfaire, je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations au cours d'un entretien. Dans cette attente, veuillez agréer, Monsieur le Directeur Général, l'expression de ma très sincère considération.
Référence(s) :
01336704 / 46286891
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recrurment à petroci
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.861