SVP. Aidez moi animal crossing c'est urgent

Question de miss tamy le 28/12/2011 à 01h00
Bon voilà enfaite il y a pleins de questions toujours pour animal crossing wild world sur ds 1) j'aimerai savoir tous les habits et accesoires les plus beau et à la mode pour que mon perso soitbien habiller avec les accesoire. Merci 2)Comment faire pour que les p*** de ma villes genre eloise ou amande me respecte et arrete de me souler.svp important ça deviens chien 3)Comment faire la configuration wifi parce que j'ai essayer pleins de fois pis sa marche jamais.help me 4)Est-ce vraiment possible de se marrier et d'avoir des enfants? Merci beaucoup
2 réponses pour «
SVP. Aidez moi animal crossing c'est urgent
 »
Réponse de man0n
Le 19/04/2012 é 09h53
Salut miss tamy, Je peux répondre aux questions 2, 3 et 4: 2) Elles ne changeront pas de comportement donc si tu ne peux plus les supporter la seule solution c'est d'attendre qu'elles déménagent. 3) Essaies ce lien, il pourra peut être t'aider: http://forum.communauteanimalcrossing.com/index.php?showtopic=4690 4) Non c'est impossible.
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 21h42
Moi a toute met moi en ami 0663 0395 6160