Svp svp des joueurs en ligne dans animal crossing new leaf!

Salut j'ai 12 ans je cherche des joueurs en ligne dans animal crossing new lead que je peux inviter dans ma ville ma ville c'est Cartely vite svp dite moi si vou etes en ligne
2 réponses pour «
svp svp des joueurs en ligne dans animal crossing new leaf!
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/09/2013 é 20h36
Vous n'êtes pas sur le bon site, pas de publicité ici. Voyez sur les communautés de joueurs.
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 21h41
Salut moi mon code c 0663 0395 6160 suis toujours connecté sur animal met moi en ma vite