Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

Recrute joueuses Floorball

Vous êtes à la recherche d'un sport unique, intense, technique et amusant? Le Lyon Floorball Club recrute pour sa section féminine des personnes motivées pour venir jouer au floorball. Sport de crosse venu des pays nordiques, le floorball se joue en salle, en 5 contre 5, avec une crosse et une balle. Actuellement, les filles de Lyon sont championnes de France en titre avec les Ladýs Storm (regroupement de joueuses issues de la région Rhône Alpes et de l'est de la France) Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter!
1 réponse pour «
Recrute joueuses Floorball
 »
Réponse de canounet
Le 12/02/2014 é 09h46
Ce portail n'est pas prévu pour ce genre de petite annonce utilisez des canaux dédiés