Avez vous envie de jouer au foot les filles?

Avez vous envie de jouer au foot les filles ? Si oui l as duchere feminine recrute pour la saison 2012/2013 des fille/femme agé entre 14 et 30ans Me contacter skybizbiz@hotmail.fr. Ines entraineur ( Femme) responsable des feminines.
1 réponse pour «
Avez vous envie de jouer au foot les filles?
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 15h14
Bonjour, Je m'appelle Pauline Léonard , je suis âgée de 14 ans et je voudrai venir jouer au football dans un club féminin. J'ai déjà deux année d'experience en club de football mixtes. Recrutez vous dans des clubs en haute Normandie ? Merci d'avance. Cordialement.