Recrutement des chauffeur à la Police Algérienne (DGSN) - Page 2

Question de Assirem80 le 17/10/2010 à 21h58
Salam : Ma quéstion de counnaitre la date du concours de recrutement des chauffeur à la Police Algérienne (DGSN) :? .
26 réponses pour «
Recrutement des chauffeur à la Police Algérienne (DGSN)
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 13h52
Salam chui un jeune homme jai 20ans bientot 21ans inchalah jai mon pérmi d conduire et meme je veu entré a la dgns de la police un agent mon niveau et bac términale gestionaire je cherche un travaille chez vous je vien de wilaya doran jatend votre réponse je mapél iméd édine et je veu la date de recrutement des agent de la police jateend avec grand coeur votre réponse et vrément jai lhoneur décrir se mésage
Référence(s) :
jai besoin dun travaille chez la police jai gravement des probléme de famille j veu faire une avenir a mon pays slv faitent votre attention vers moi mon numéro 0771-22-35-75
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 04h18
Bonjour, je cherche les nouvelles sur le concours qui a publier la dgsn police pour le recrutement des administrateurs sur le site en mois de mai 2013 qui été annulé par la suite.
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 19h59
Jai fai un concour en 2012i electricien ouutos
Réponse de hmd9
Le 26/07/2014 é 07h03
Bonjour; ma question est de savoir la date de recrutement des agent civil à la police algerienne DGSN
Réponse anonyme
Le 16/02/2019 é 22h02
Je suis un comptable et chaffeur experimente cherche emploi
Réponse anonyme
Le 23/01/2021 é 11h31
Ma question c'est quoi le dossier pour travailler agent civil comme un chauffeur Merci