Recrutement des chauffeur à la Police Algérienne (DGSN)

Question de Assirem80 le 17/10/2010 à 21h58
Salam : Ma quéstion de counnaitre la date du concours de recrutement des chauffeur à la Police Algérienne (DGSN) :? .
26 réponses pour «
Recrutement des chauffeur à la Police Algérienne (DGSN)
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 20h04
Bsr ma question est de savoir la date de recrutement des agent civil à la police algerienne DGSN
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 20h13
Bsr ma question est de savoir la date d'ouverture des concours pour les agent d'administration de la police algerienne DGSN
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 19h55
Bsr, je veux bien savoir la date de prochain concours de recrutement des agents civils à la dgsn algérienne? merci,
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 18h58
Bsr j'aimrais savoir la date de concour et le recrutement des agents civils a la police algerienne et aussi l'age maximal
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 09h41
Salut j'ai une annonce pour la police de dgsn, il ya une femme il'apple خياط زاهية l'adress Transit de Bousmaha , bouzareah,alger deternement de zatla et toutede ça marrier deforce avce de filles age ( 35-45) ans تحريض الشباب على بيع المخدرات على كافة انواعها و شتها عملية الفتنة التحريض على القتل الدعارة
Référence(s) :
الى المديرية العامة للامن الوطني
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 21h00
Al salam alikoum je sui un jeune algerien marie depuis 3 ans et son travaille et je sui un bon cheveure de voiture et permi de conduire de puis 6 ans et le permi lourd de pui 2.5 et jai besoin de travaille chet vous parseque vous ete striquetdons le travaille je mapelle bouaiche abdelkader 03 rue dr omare chirif zahare alger centre
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 05h15
Je sui un jeune algerine je sui bon chofeur et mon permi de conduire de puis 3 ans et jai besoin de travaille chet vous mon imail ggie@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 12h56
Jeune homme 25ans serieux compétant cherche emploi comme chauffeur voila mon num 0555/15/87/90 j'habite a bouzareha
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 10h28
أن من مواليد 1983 أسكن ببومرداس أبحث عن مهنة سائق لدى مديرية الأمن الوطني الجزائري
Référence(s) :
أريد أن أعمل كسائق
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 10h35
السلام .أريد إعلان عن التوظيف لدى مديرية الأمن الوطني الجزائري في ميدان عون تقني في الإعلام الألي أو كسائق وشكرا..........
Référence(s) :
salim_fac43@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 18h47
Bonjour, je suis licenciée en traduction, et je suis en 3eme année droit, je veux savoir s il y aura un concours au niveau de la sureté nationale pour les officiers (femme) merci d avance;
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 22h55
Anna rani retraiter militair age de 35 ans caporal chef ctl je recherche de travaill ala police jai lexpirience fai mokafhat :les teroriste:rani marier 2enfant jaten la reponce merci
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 14h06
Bjrs, je suis issu d'une famille policiere mon pere ex officier retraite atteint de maladie chronique, actuellement je rempli les conditions de recrutement , j'attent uniquementle depot du dossier avant l'expiration de mon surcis, j'espere l'ouverture du recrutement sera le mois prochain merci.
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 19h53
Salam tahiyatna je suis un agent de securiter est je cherche un travaille a avec la police cheufeure au nainport quelle travaille
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 15h41
SALAMA ALIKOM salut je suis etudiant ou cnac condidat liber je vais passsé mon bac sat année 3/06/2012 et ou meme temps je fais une formation de déclarant en douane et je veux etre policier qsq que je doit faire comme dossier svp pour le préparé et je veux la date de concoure de police et asque qaunde je deviennt un agent de police il vont m'éficté a ma ville natal ou non je vais rester en dhour de ma ville. et asque il faut faire un surcie chez la gendarmerie ou non? m e r c i a vous.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 18h21
Bon soir Salam ou alikoum je suis Mahmoudi Mohamed Reda âge de 32 ans fils de Mahmoudi mourad commisser abattu on 1994 par des teroristte suite a un attentat ,bon pour vous dire qeut je suis on chaumage de puis la mor de mon père svp je fait mon appele a vous pour meder merci .
Référence(s) :
Mahmoudi mouhamed Reda recherche un emploi au s'en de la dgsn
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 12h52
Salut a tous je suis l'un des jeune comme les autres jeunes 28ans marrier pas d'enfants je cherche boulot comme chofeur légé lourd chez la police ou autre . cherche un vie stable voila mon numero : 05.55.54.36.92 aplé moi fateh
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 14h42
Je suis un étudiant de premiere anneé SEGC a Sitif je veut s'avoire comment accédé a la police. j'aime bien ce métié et ces ma pation
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 00h37
السالم عليكم انا شاب دو السن 29 اتميز بكفاء جيدة .تمنية ان اكون فى سلك الشرطة الجزائرية قمت بمسابقتين ولم انجاح وتمانيت ان اكون سائق او فى شاحنة احدئة السيارات ارجو منكم تاخود كلامى بعين اعتبار 0796.94.73.31
Référence(s) :
recherche un emploi au s'en de la dgsn
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 01h21
Salam je suis ingenieur d'état , ça fait une année que je suis au chomage , j'aimerai rejoindre les rends de la police , je ne sais pas quand est le concour pour officier de police 2012 . j'attends une reponse merci d'avance