Salut
j'ai une annonce pour la police de dgsn,
il ya une femme il'apple خياط زاهية
l'adress Transit de Bousmaha , bouzareah,alger
deternement de zatla et toutede ça
marrier deforce avce de filles age ( 35-45) ans
تحريض الشباب على بيع المخدرات على كافة انواعها و شتها
عملية الفتنة
التحريض على القتل
الدعارة
Al salam alikoum je sui un jeune algerien marie depuis 3 ans et son travaille et je sui un bon cheveure de voiture et permi de conduire de puis 6 ans et le permi lourd de pui 2.5 et jai besoin de travaille chet vous parseque vous ete striquetdons le travaille je mapelle bouaiche abdelkader 03 rue dr omare chirif zahare alger centre
Bonjour, je suis licenciée en traduction, et je suis en 3eme année droit, je veux savoir s il y aura un concours au niveau de la sureté nationale pour les officiers (femme) merci d avance;
Anna rani retraiter militair age de 35 ans caporal chef ctl je recherche de travaill ala police jai lexpirience fai mokafhat :les teroriste:rani marier 2enfant jaten la reponce merci
Bjrs, je suis issu d'une famille policiere mon pere ex officier retraite atteint de maladie chronique, actuellement je rempli les conditions de recrutement , j'attent uniquementle depot du dossier avant l'expiration de mon surcis, j'espere l'ouverture du recrutement sera le mois prochain merci.
SALAMA ALIKOM
salut je suis etudiant ou cnac condidat liber je vais passsé mon bac sat année 3/06/2012 et ou meme temps je fais une formation de déclarant en douane et je veux etre policier qsq que je doit faire comme dossier svp pour le préparé et je veux la date de concoure de police et asque qaunde je deviennt un agent de police il vont m'éficté a ma ville natal ou non je vais rester en dhour de ma ville.
et asque il faut faire un surcie chez la gendarmerie ou non?
m e r c i a vous.
Bon soir Salam ou alikoum je suis Mahmoudi Mohamed Reda âge de 32 ans fils de Mahmoudi mourad commisser abattu on 1994 par des teroristte suite a un attentat ,bon pour vous dire qeut je suis on chaumage de puis la mor de mon père svp je fait mon appele a vous pour meder merci .
Référence(s) :
Mahmoudi mouhamed Reda recherche un emploi au s'en de la dgsn
Salut a tous je suis l'un des jeune comme les autres jeunes 28ans marrier pas d'enfants je cherche boulot comme chofeur légé lourd chez la police ou autre . cherche un vie stable
voila mon numero : 05.55.54.36.92 aplé moi fateh
السالم عليكم انا شاب دو السن 29 اتميز بكفاء جيدة .تمنية ان اكون فى سلك الشرطة الجزائرية قمت بمسابقتين ولم انجاح وتمانيت ان اكون سائق او فى شاحنة احدئة السيارات ارجو منكم تاخود كلامى بعين اعتبار 0796.94.73.31
Salam je suis ingenieur d'état , ça fait une année que je suis au chomage , j'aimerai rejoindre les rends de la police , je ne sais pas quand est le concour pour officier de police 2012 . j'attends une reponse merci d'avance