670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recrutement des electrotechnicien niveau bac

Question de gueno le 05/01/2011 à 11h58
Dernière réponse le 19/04/2012 à 17h17
[ ! ]
Bonne année à tous , moi c'est jeremie pwokam , je camerounais âgé de 27 ans et titulaire d'un baccalauréat technique, option electrotechnique. avec une expérience professionnelle de 03 ans , dans le domaine du transport et la distribution de l'energie électrique , je désire faire carrier dans une grande entreprise comme par exemple AES sonel , ARSEL , AER. pour y arriver , j'ai besoin des informations : condition de recrutement, date recrutement. je répond au +23796647672, +23776400763 ou écrivez moi à mon adresse gueno83@yahoo.fr, jeremielove@hotmail.com
Répondre
6 réponses pour « 
recrutement des electrotechnicien niveau bac
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 12h06
[ ! ]
Gar la reponce se trouve juste a cote de toi regarde bien ceux avec tu travail au reseau et cherche le reseau tu auras une solution propose meme le jaraba qui ne risque pas le mensonge n aura pas la verite bye lami bne chance
Répondre
Réponse de kesnelle
Le 22/02/2011 é 11h32
[ ! ]
Salut je m'appel GAKO YONGA MARTINE je reside a Yaounde au Cameroun agee de 28ans titulaire d'un bac +2 en electrotechique j'ai 02d'experience en distribution d'energie basse tension sur le reseau AES sonel je cherche un emploi pouvant me permettre d'evoluer dans mon domaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 01h22
[ ! ]
Salut je mappel soukaina je suis encore étudiante au 1er ané bac et je cherche un emploi
Référence(s) :
1994 juin 29
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 23h13
[ ! ]
Salut je suis didier kenfack titulaire du BAC+2 ans en Geni Electrique a DIT ayant 03 ans d'experience prof ; mon reve est de bosser a la sonel dés ma 1ere annee elect au LYCEE TECHNIQUE , SI vous avez l'info appeller moi au 74885784 ou un sms . merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 21h11
[ ! ]
Bonjour! Je m'appelle MEKOUMA Celestin, titulaire d'un Baccalauréat A4 mais ayant suivi plusieurs formations dans le montage des lignes haute tension dans le centre de formation AES de Umbé. J'exerce actuellement comme elctricien monteur dans une entreprise sous traitante AES de la ville de Douala où j'occupe le poste de chef monteur. Je voudris vivement etr recruté à AES Sonel. E mail:mipoe@yahoo.com Tel:237 95 47 71 39 / 237 97 93 92 04
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 17h17
[ ! ]
Moi c'est simon titty et je me sens faible a force d'espéré sur AES SONEL car je n'est pas de suite sur tout les concours que j'ai puis faire dit moi ce qui faut faire merci d’avance
Référence(s) :
(237) 99929225
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recrutement des electrotechnicien niveau bac
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T98.403