670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche tests pour entrer en centre de formation

Question anonyme le 02/08/2012 à 12h44
Dernière réponse le 01/02/2017 à 22h04
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Alexis, j'ai 15 ans. Je joue au football dans un petit club du Tarn et Garonne à Labastide-Saint-Pierre près de Montauban. J'évolue dans ce club depusi l'âge de 6 ans. J'ai longtemps évolué au poste d'attaquant de pointe, avant de passer numéro 10. La saison dernière, j'étais numéro 6 ( milieu défensif ). J'ai aussi joué une saison en tant qu'ailier droit. Il y 3 ans, j'ai effectuer un stage de football d'1 semaine au creps de toulouse. Je recherche donc des tests pour avoir la possibilité d'entrer dans un centre de formation.
Répondre
5 réponses pour « 
Recherche tests pour entrer en centre de formation
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 11h46
[ ! ]
Je m'appelle n'da Fabrice Ismaël joueur evouluant en cote d'ivoire au poste de latéral gauche age de 16ans désire avoir une lettre d'invitation pour un test un Europe
Répondre
Réponse de draoudradil
Le 19/10/2012 é 14h30
[ ! ]
Bonjour alexis je suis un agent de joueur veuillez me contacter je te trouverai un ccentre de formation en decembre a dubai et contacte moi au 0022890821726
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 11h28
[ ! ]
Bonjour je m'apelle Youssef je cherche un agent pour me diriger dans un centre de formation mercy
Référence(s) :
Je cherche un site pour passer des teste est jai trouver celui la je me suis dit que je vais essayer de publier et en esperant d'avoir une reponce tre rapidement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2015 é 23h49
[ ! ]
Bonjour je suis moi aussi intéressé pour intégrer un centre de formation j'ai commencé mes premiers pas a 3 ans dans un club du nord et j'ai déja passé des tests a valencienne mais sans réponce
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2017 é 22h04
[ ! ]
Bonjour, contact: 0782859840 adresse email: chahri.bilal@hotmail.fr nom: chahri prenom: bilal date de naisance: 04092002 AGE: 14ans je tiens a vous ecrire se message car je voudrais atteindre (entré) dans un centre de formation de football pour faire des test si possible merci de bien me contactés pour me confirmer mes information je joue tous les postes mes +vers l'attaque -club ou je me suis inscris et ou j'ai participer (jouer): canhoes/toulouges puis la spm de perpignan -je joue actuelement a la RFCT (roussillon) -je poursuis actuelement mes etudes au college francois mitterand a toulouges 66350 jai de assez bonne moyene -JE SUIS EN CLASSE DE 3eme general je souhaite avoir un centre de formation pour faire des test VOUS NE SEREZ PAS DESSUS !!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche tests pour entrer en centre de formation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.184