Bonjour, je m'appelle Alexis, j'ai 15 ans. Je joue au football dans un petit club du Tarn et Garonne à Labastide-Saint-Pierre près de Montauban. J'évolue dans ce club depusi l'âge de 6 ans.
J'ai longtemps évolué au poste d'attaquant de pointe, avant de passer numéro 10. La saison dernière, j'étais numéro 6 ( milieu défensif ). J'ai aussi joué une saison en tant qu'ailier droit.
Il y 3 ans, j'ai effectuer un stage de football d'1 semaine au creps de toulouse.
Je recherche donc des tests pour avoir la possibilité d'entrer dans un centre de formation.
Je m'appelle n'da Fabrice Ismaël joueur evouluant en cote d'ivoire au poste de latéral gauche age de 16ans désire avoir une lettre d'invitation pour un test un Europe
Bonjour alexis je suis un agent de joueur veuillez me contacter je te trouverai un ccentre de formation en decembre a dubai et contacte moi au 0022890821726
Bonjour je m'apelle Youssef je cherche un agent pour me diriger dans un centre de formation mercy
Référence(s) :
Je cherche un site pour passer des teste est jai trouver celui la je me suis dit que je vais essayer de publier et en esperant d'avoir une reponce tre rapidement
Bonjour je suis moi aussi intéressé pour intégrer un centre de formation j'ai commencé mes premiers pas a 3 ans dans un club du nord et j'ai déja passé des tests a valencienne mais sans réponce
Bonjour,
adresse email: chahri.bilal@hotmail.fr
nom: chahri
prenom: bilal
date de naisance: 04092002
je tiens a vous ecrire se message car je voudrais atteindre (entré) dans un centre de formation de football pour faire des test si possible merci de bien me contactés pour me confirmer
mes information
je joue tous les postes mes +vers l'attaque
-club ou je me suis inscris et ou j'ai participer (jouer): canhoes/toulouges puis la spm de perpignan
-je joue actuelement a la RFCT (roussillon)
-je poursuis actuelement mes etudes au college francois mitterand a toulouges 66350
jai de assez bonne moyene
-JE SUIS EN CLASSE DE 3eme general
je souhaite avoir un centre de formation pour faire des test
VOUS NE SEREZ PAS DESSUS !!!!!!