Recrutement Ingenieur Agronome

Le recrutement sous contrat à durée determinée
11 réponses pour «
recrutement Ingenieur Agronome
 »
Réponse de yacine belhadji
Le 07/09/2010 é 21h09
Je suis ingenieur agronome récemment diplomé de l'istitut national agronomique de tunisie (session 2010) recherche une possibilité de recrutement
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 22h27
Société de la place recrute un ingenieur agronome urgent
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 20h03
Je suis une jeune diplômée de l'institut supérieur des sciences agronomiques de chott mariem et je suis à la recherche d'emploi et je suis prête à mettre mes compétences d’ingénierie en agriculture et mon savoir faire au bénéfice de votre société, je viens par la présente solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir m’accorder une chance pour intégrer votre honorable établissement en tant qu’ingénieur en génie des systèmes horticoles.
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 14h59
Bonjour, je suis ingénieur agronome avec 3 ans d'expérience au sein d'une multinationale, veuillez me contacter pour de plus amples informations. merci
Réponse de mamoucha123
Le 04/06/2011 é 22h54
Je suis titulaire d' un diplôme d ' ingénieur agronome spécialité arboriculture fruitière de l'institut national d agronomie de la Tunis le,depuis 2009, avec une master en science horticole de la même institiue pour l' année 2011.
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 18h20
Je suis une jeune diplômée de l'institut supérieur des sciences agronomiques de chott mariem et je suis à la recherche d'emploi et je suis prête à mettre mes compétences d’ingénierie en agriculture et mon savoir faire au bénéfice de votre société, je viens par la présente solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir m’accorder une chance pour intégrer votre honorable établissement en tant qu’ingénieur en horticulture !
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 18h21
Je suis une jeune diplômée de l'institut supérieur des sciences agronomiques de chott mariem et je suis à la recherche d'emploi et je suis prête à mettre mes compétences d’ingénierie en agriculture et mon savoir faire au bénéfice de votre société, je viens par la présente solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir m’accorder une chance pour intégrer votre honorable établissement en tant qu’ingénieur en horticulture
Réponse de feki mouna
Le 04/08/2011 é 03h00
Je suis une jeune diplômée de l'institut supérieur des sciences agronomiques de chott mariem dans la spécialité "génie des systèmes horticoles" et je suis à la recherche d'emploi et je suis prête à mettre mes compétences d’ingénierie en agriculture et de ma petite expérience au profit de votre société.
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 04h34
Svp mouna dsl pr le derangement..n7éb nesalék 3al "génie des systèmes horticoles"..je sui nouveau dan isa-cm...esk twasél ou nn?? fyha barcha chomag??
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 17h10
Je suis une jeune diplômée de l'institut supérieur des sciences agronomiques de chott mariem et je suis à la recherche d'emploi et je suis prête à mettre mes compétences d’ingénierie en agriculture et mon savoir faire au bénéfice de votre société, je viens par la présente solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir m’accorder une chance pour intégrer votre honorable établissement 21062843
Réponse de Kimadda
Le 29/05/2012 é 22h21
Je suis ingenieur agronome specialisee en phytotechnie et production industrielle de la tomate.De nationalite americaine vivant a las vegas j'aimerai travailler pour une companie canadienne.Parlan francais et anglais je me tiend a votre entiere disposition pour de plus amlpes informations me concernant.