669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le siège de la société schlumberger à alger

Question anonyme le 17/12/2010 à 18h05
Dernière réponse le 29/12/2015 à 06h57
[ ! ]
Bonjour je suis jeunne ingénieur j'aimerais savoir le siège de schlumberger à alger et si c'est toujours possible de passé le test de recrutement merci
Répondre
67 réponses pour « 
le siège de la société schlumberger à alger
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 17h44
[ ! ]
Le siege du schlumberger a alger ils sont a cheraga , le repere DG nedjma
Référence(s) :
mus b
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 18h08
[ ! ]
Bonjour merci pour la reponse jy suis aller mais aparament il faut postuler en ligne si quelqu'un a d'autre information merci davance!!
Répondre
Réponse de nicegps
Le 05/05/2011 é 14h35
[ ! ]
Bonjour; voici les nouvelles coordonnées de schlum et bonne chance ;) Zone d’activité Amara, Route de Ouled Fayet, Lot N° 8 Cheraga W. Alger Phone : 021 37 09 50 à 53 Fax : 021 37 95 48
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 11h58
[ ! ]
Bonjour La session de recrutement a eu lieu il y a un mois maintenant. Une annonce était paru dans les quotidiens algériens, après un 1er test concernant prés de 250 candidats, 90 questions en QCM sur différentes matières et aussi de l'Anglais. Environ 40 personnes ont été retenus pour un second test, le dernier test a eu lieu il y a un mois pour les 8 meilleurs candidats, il faut pouvoir présenter par écrit sur une quinzaine de minutes, les éléments résumant ton mémoire de recherche, tes différentes aptitudes , tes motivations tes defauts etc Et cela en Anglais avec ce document que tu leur donnes en copie Tout au long de la journée, on t'incite a parler en Anglais qui est la langue indispensable chez Schlumberger au bout de 2 semaines tu es recu pour un entretien plus formel Voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 17h00
[ ! ]