669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le siège de la société schlumberger à alger

Question anonyme le 17/12/2010 à 18h05
Dernière réponse le 29/12/2015 à 06h57
[ ! ]
Bonjour je suis jeunne ingénieur j'aimerais savoir le siège de schlumberger à alger et si c'est toujours possible de passé le test de recrutement merci
Répondre
67 réponses pour « 
le siège de la société schlumberger à alger
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 17h44
[ ! ]
Le siege du schlumberger a alger ils sont a cheraga , le repere DG nedjma
Référence(s) :
mus b
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 18h08
[ ! ]
Bonjour merci pour la reponse jy suis aller mais aparament il faut postuler en ligne si quelqu'un a d'autre information merci davance!!
Répondre
Réponse de nicegps
Le 05/05/2011 é 14h35
[ ! ]
Bonjour; voici les nouvelles coordonnées de schlum et bonne chance ;) Zone d’activité Amara, Route de Ouled Fayet, Lot N° 8 Cheraga W. Alger Phone : 021 37 09 50 à 53 Fax : 021 37 95 48
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 11h58
[ ! ]
Bonjour La session de recrutement a eu lieu il y a un mois maintenant. Une annonce était paru dans les quotidiens algériens, après un 1er test concernant prés de 250 candidats, 90 questions en QCM sur différentes matières et aussi de l'Anglais. Environ 40 personnes ont été retenus pour un second test, le dernier test a eu lieu il y a un mois pour les 8 meilleurs candidats, il faut pouvoir présenter par écrit sur une quinzaine de minutes, les éléments résumant ton mémoire de recherche, tes différentes aptitudes , tes motivations tes defauts etc Et cela en Anglais avec ce document que tu leur donnes en copie Tout au long de la journée, on t'incite a parler en Anglais qui est la langue indispensable chez Schlumberger au bout de 2 semaines tu es recu pour un entretien plus formel Voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 17h00
[ ! ]
Salut , svp qu'elles sont les conditions pour participer à ce concour c'est à dire le diplome demandé ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 23h50
[ ! ]
INGENIEUR d’ETAT en BIOLOGIE, suivi d’une formation en HSE industriel et des stages pratiques, tels que des sorties sur terrain pour études d’impacts, sorties effectuées au sein d’un centre d’enfouissement technique CET, des stages au sein des stations d’épuration et traitement d’eau, sorties pédagogiques au sein des parcs nationaux, tels que le parc du Djurdjura et le parc de Belezma et enfin un stage du projet de fin d’étude au sein du centre de développement des énergies renouvelables CDER ou j’ai utilisé le procédé d’oxydation avancée (POA) pour décoloration totale d’une eau colorée. TEL: 0779 85 04 98
Répondre
Réponse de mico
Le 04/07/2011 é 22h40
[ ! ]
J'ai justement passé le deuxième test chez Schlumberger session du 7 mai 2011 ( ça fait donc deux mois à ce jour) à Cheraga et pour l'instant je n'est pas eu de réponse de leur part, cela veut-il dire que je n'est plus aucun espoir d'être recruter?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 13h10
[ ! ]
Bonjour, je connais des personnes qui ont été rappelé jusqu'à 1an après ...mais cela ne veut pas dire que vous allez être rappelé d'office...donc mon conseil, est de faire quelque chose d'autre en attendant ( ps: de préférence quelque chose que vous pourriez (laisser/ démissionner) si on vous rappelle). bon courage et bonne chance également.
Répondre
Réponse de mico
Le 01/08/2011 é 21h42
[ ! ]
Merci pour votre réponse
Répondre
Réponse de bilalo
Le 13/08/2011 é 12h43
[ ! ]
Je suis un jeun j'ai 25ans .j'ai un diplome de master en exploitation des mines je recherche a un emploi dans votre societé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 16h29
[ ! ]
Est ce que pour une personne de formation comptable peut avoir un poste dans cette boite merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 00h20
[ ! ]
Bonjour, est ce que les diplomés des sciences humaines comme les sciences économiques sont concernés par ce concours chez Schlumberger
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 17h01
[ ! ]
Salut je voudrais savoir ou on peux leurs ecrir ou postulé ou deposé un CV il faut se deplacer chez eux ou il ya 1site pour sa MERCI D'AVANCE
Référence(s) :
jai un master en informatique
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 15h20
[ ! ]
Bonsoir je voudrais questionner est que il y a des tests dans ce moment la ou non psq j'ai un info dire que un test de septembre est proche je recrute dans le site slb.com depuis un an et plus mé pas de convocation de la part de société j'ai un autre question lorsque tu ne réussi pas dans un test tu n'a pas le droit de faire un autre test dans 3 ans !!!!!!!????? juste ou non et merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 16h52
[ ! ]
Bonjour , j’ai un master en génie chimique et je veux passé le concours à schlumberger alors je veux savoir la date du concours et comment postuler .
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 21h41
[ ! ]
Salam alikoum , kifah bah wahad yalga khadma aid fi schlumberger
Répondre
Réponse de salahamri23
Le 17/10/2011 é 21h23
[ ! ]
Monsieur le directeur j'ai l'honneur de solliciter a haute bien vaillance de bien vouloir accepter ma candidature, je suis un jeune ingénieur d'etat en électronique et je veux passer le concours a schlumberger,alors je veux bien savoir comment postuler et la date de ce concours. Dans l'attente de vous rencontrer prochainement,je vous prie de croire monsieur l'expression de mes sincères salutations.
Référence(s) :
emploitic
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 17h49
[ ! ]
Curieux et intéressé de progresser dans mon domaine de formation dans un milieu favorable . Je pense pouvoir évoluer en instrumentation /électronique(DEUA) au sein de l’entreprise. La diversité des taches et le renouvellement de l’horizon me semblent une motivation répondant A mon désir de découverte technique un recrutement au niveau de Schlumberger comblerait mes attentes .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 18h05
[ ! ]
Bon jour mes amis je suis un ingénieur en génie mécanique option construction mécanique libre des obligations de service national j'ai besoin d'un travail en urgence "mon père est handicaper et je suis le seul espoir de la famille pou m'aider svp contacter "thec_r@yahoo.fr" ou mon numéraux personnelle "0774603240" merci
Répondre
Réponse de karm491
Le 29/11/2011 é 22h09
[ ! ]
Je suis un jeun j'ai 27ans .j'ai un diplome de deua geni cevil je recherche a un emploi dans votre societé.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le siège de la société schlumberger à alger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.268