Récupération des messages

J'ai éffacé tous les messages de ma boite mail sur yahoo et pourtant il ya des messages trés importants dont j'ai besoin alors est ce qu'il ya une solution pour lesn récupérer
3 réponses pour «
récupération des messages
 »
Réponse de bryan a
Le 05/12/2009 é 12h15
J'ouvre ma boite de reception et je constate que tous les messages reçus sont supprimés. Dites-moi comment les restaurer svp
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 16h48
J'ai éffacé tous les messages de ma boite mail sur yahoo et pourtant il ya des messages trés importants dont j'ai besoin alors est ce qu'il ya une solution pour lesn récupérer
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 11h09
Je souhaite de rwecuperer mes messages perdu ou éfaché