La valeur de ma retraite ircantec ?

Bonjour je voudrais prendre ma retraite en 1 novembre 2011 a l'âge de 65 ans , les trimestres je totaliserai 12450 points ircantec puis je toucher . Comment estimer la valeur de ma retraite ircantec ? Cordialement Yvette
1 réponse pour «
la valeur de ma retraite ircantec ?
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 18h50
Bonjour, Vous devez demander votre retraite IRCANTEC au siège d'Angers rue Louis Gain. la valeur du point étnt à 0,44 12450 points X 0.44 = 5478 5478/12 -> 456,50 euros par mois Vous aurez droit, à 65 ans, à une retraite IRCANTEC de 456,50 euros (bruts) pour avoir le montant net il faut deduire la CSG et la cotisation maladie. La retraite est versée mensuellement le 28 du mois.
Référence(s) :
IRCANTEC