Récupérer mon ex qui m'a quittée

Mon ex ma quitter y a quelque jours, il m'aime encore mais ce qu'il le gêne c'est l'âge qui nous séparé et moi je ne suis pas bien car je l'aime aussi et je voudrais le récupérer
2 réponses pour «
Récupérer mon ex qui m'a quittée
 »
Réponse de Jus.tess
Le 01/03/2017 é 13h55
Normalement, deux personnes qui s'aiment ne se séparent pas, quelles que soient les raisons. S'il t'aimait vraiment, il ne t'aurait pas quittée. Tu peux toujours essayer de le revoir. Mais n'insiste pas trop, car tu vas juste réussir à le bloquer. Laisse toi plutôt désirer.
Réponse de christ007
Le 01/03/2017 é 15h50
Si vous êtes déjà sortis ensemble pendant un moment et surtout si vous étiez bien, ce n'est pas l'âge qui est en faute. C'est peut-être qu'il y a autre chose que ça. Souvent l'âge est vu dès le départ et on ne s'engage pas avant de reflechir. Si c'est vraiment l'âge qui est le cœur du problème alors à mon sens c'est perdu d'avance puisque l'âge ne change jamais, ne perds pas ton temps dans ce cas.