669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment oublier et recomencer avec mon.ex copine que j'aime

Question anonyme le 31/12/2011 à 00h35
Dernière réponse le 18/03/2012 à 13h23
[ ! ]
Salut j'ai quitter mon ex copine nous etions ensemble depuis un an et demi..ce qui se passe c'est que je l'ai quitter par jalousie je l'aime toujours autant et elle aussi elle m'aime toujours. D'apres certaines personne si je veux,essayer d'oublier et revenir, il faut que je retombe amoureux d'elle mais je ne sais pas comment faire svp aidez moi je l'aime je ne veux pas la perdre mais je sais pas je bloque j'i vraiment besoin d'aide :/
Répondre
1 réponse pour « 
comment oublier et recomencer avec mon.ex copine que j'aime
 »
Réponse de Lups
Le 18/03/2012 é 13h23
[ ! ]
Essaye deja de savoir ou il en est dans sa relation amoureuse en lui parlant sur msn ou facebook. Puis, si il te dit qu'il est en couple, désolé mais la on peut rien y faire! Il faudra laisser le temps faire les choses. Par contre, si il est célibataire, fait toi ami-amie avec lui pour savoir qui lui plait. Quand vous serez amis, partage tes secrets avec lui, au moins il sera que tu lui fait confiance. Après, dit lui que tu ne sais pas pourquoi tu l'as largué. Et enfin, quand tu penses que c'est le bon moment, un jour ou vous etes tout seuls, dit lui que tu regrettes ton choix. Et que tu l'aimes encore. Puis il te comprendra, et voila :-).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment oublier et recomencer avec mon.ex copine que j'aime
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.891