Comment oublier et recomencer avec mon.ex copine que j'aime

Salut j'ai quitter mon ex copine nous etions ensemble depuis un an et demi..ce qui se passe c'est que je l'ai quitter par jalousie je l'aime toujours autant et elle aussi elle m'aime toujours. D'apres certaines personne si je veux,essayer d'oublier et revenir, il faut que je retombe amoureux d'elle mais je ne sais pas comment faire svp aidez moi je l'aime je ne veux pas la perdre mais je sais pas je bloque j'i vraiment besoin d'aide :/
1 réponse pour «
comment oublier et recomencer avec mon.ex copine que j'aime
 »
Réponse de Lups
Le 18/03/2012 é 13h23
Essaye deja de savoir ou il en est dans sa relation amoureuse en lui parlant sur msn ou facebook. Puis, si il te dit qu'il est en couple, désolé mais la on peut rien y faire! Il faudra laisser le temps faire les choses. Par contre, si il est célibataire, fait toi ami-amie avec lui pour savoir qui lui plait. Quand vous serez amis, partage tes secrets avec lui, au moins il sera que tu lui fait confiance. Après, dit lui que tu ne sais pas pourquoi tu l'as largué. Et enfin, quand tu penses que c'est le bon moment, un jour ou vous etes tout seuls, dit lui que tu regrettes ton choix. Et que tu l'aimes encore. Puis il te comprendra, et voila :-).