Je voudrais recuperer mon copain..

Je suis pas du genre a aller sur des sites comme ca.. Mais la je ne trouve aucune inspiration, aucun mots, je sais pas quoi dire j'ai que les larmes qui coules.. Je voudrais juste si une personne peut m'aider a faire un texte pour recuperer mon copain ca fais que deux jours qon es plus ensemble j'lui es rien envoyer dpuis q'on c'est quitter.. Et j'aimerais lui envoyer un msg en disant que je l'aime vraiment , mais sans en faire trop car il crois que je ment quand j'lui dit que je l'aime alors qu'il ne realise vraiment pas l'importance qu'il a pour moi et si on c'est quietter c'etais psq j'ai mis un coeur a un garcon et ca lui a pas plus je comprend.. Je m'en veux ce n'etais qu'un amis enfin on s'parle jms mais voilà.. Si quelqun peut m'aider ca sera gentille merci..
5 réponses pour «
Je voudrais recuperer mon copain..
 »
Réponse de taina28
Le 11/03/2014 é 21h07
Dit moi déjà , si ce n'est pas indiscret,quelle âge as-tu???
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 22h04
J'vais avoir 18ans...
Réponse de taina28
Le 11/03/2014 é 22h23
Ce que je constate c'est ton ex ne veut pas que tu lui prouve que tu l'aime par de simple mot, il a besoin que tu le lui prouve par des actes, alors ce que je te conseil car c'est ce que j'aurai fais c'est de vous organiser un week-end rien que tout les deux, il y'a vraiment plein d'endroit romantique et simple ou tout simplement une journée spa pour que vous puissiez vous ré-trouver et discuter, si t'en a les moyen fonce, et puis toi aussi le faite de mettre un coeur a un autre mec que ton mec honnêtement il a raison de le prendre mal, soit plus attention et montre lui que tu l'aime a ta façon, si tu lui envoie un long message d'amour sa m'étonnerai que cela le touche, en ce moment il a besoin que tu lui prouve que tu l'aime d'une autre manière que par des mots....réfléchir a ce qui pourrai lui faire plaisir et pourrai vous rapprocher...bonne chance miss
Réponse anonyme
Le 05/02/2016 é 20h12
Je voudrais juste savoir pk mon petit copain ma quitter il ma pas dit pk je veut juste savoir pk
Réponse anonyme
Le 10/02/2022 é 15h57
Je suis ici pour remercier le Dr Sunny d'avoir sauvé ma relation. Je sors avec un gars depuis quatre ans, il a 36 ans et j'en ai 31. Mon petit ami a toujours été si aimant et attentionné qu'il m'a présenté à toute sa famille et à ses amis comme son fiancé après que nous nous soyons fiancés il y a quelques mois. Nous avions déjà fixé la date de notre mariage jusqu'à ce que mes rêves se transforment soudainement en cauchemar. Quelques semaines seulement avant notre mariage, mon fiancé a changé, au point qu'il a dit qu'il n'était plus intéressé par la relation simplement parce qu'il en avait marre de moi, il savait que c'était parce que son ex-petite amie l'avait supplié de viens. tout ce temps, mais il a dit qu'elle n'allait pas tomber dans son piège, mais quand il a dit que tout était fini, j'ai su qu'elle en était la cause. Toute la nuit et le jour, j'ai pleuré de tout mon cœur en suppliant mon fiancé de revenir parce que nous avions déjà arrangé notre mariage, mais il a refusé jusqu'à ce que j'entende le Dr Sunny le lanceur de sorts, je l'ai contacté et il m'a dit quoi faire, quoi en libérerait quelques-uns. sorts et mon fiancé sera de retour dans 48 heures après le sort. Quelques jours après le sortilège, comme promis par le Dr Sunny, ma fiancée était chez moi en me suppliant à genoux de lui pardonner en disant qu'il était désolé et ne savait pas ce qui lui était arrivé ... tout cela grâce au Dr Sunny pour sauver ma relation. , nous nous sommes mariés il y a quelques jours. Si vous avez besoin d'un lanceur de sorts pour tout type de sort, veuillez contacter le puissant homme spirituel Dr.Sunny sur Viber / Whatsapp : +2348082943805. ou par mail : drsunnydsolution1@gmail.com