M'aime t-elle encore

On est séparé mon ex et moi mais je l'aime tellement et je lui ai dis que je l'aimé encore, n'aurai-je pas du?
1 réponse pour «
m'aime t-elle encore
 »
Réponse de albertino
Le 15/09/2010 é 01h20
Bonsoir,je sais bien que tu es vraiment touché par votre separation ms il fallait de te poser une question a toi meme,s'il y avait un vrai amour entre vous en plus la cause de votre separation,biensur que si cela est du a l'infidélité de part ou d'autre,cela prouve que ce vous preniez comme amour etait faux ou ça n'existe meme pas parcequ'en realité le vrai amour rend l'interessé aveugle,sourd et muet d'ou il ne peut quitter sa bien aimée et vice versat et si vs vs etes separé pour un simple malentendu,là ça se voit que votre amour est tres faible l'un envers l'autre ou que votre amitié n'a meme pas atteid le degrès de l'amour surtout il faut faire la difference entre l'un et l'autre or si vs etiez amis ou copins cela ne veut pas dire que vs etes amoureux surtout si vs avez un lien de travail ou etudes etc........j'en suis sur que la majorité des gens prennent l'entente,le sourire,le rendement de service de la part d'une femme pour amour ou amitié ms c'est faux cela fait partie de l'education ,l'optimisme ,la generosité etc...alors mr je te crois que tu l'aimes d'un coté ms franchement ton amour envers elle n'est ni profond ni pur ni solide sinon tu aurai du aumoins essayer de la rejoindre meme si ta sollicitation soit negative ms ça prouve que tu as fais un pas ds le sens positif ms en vain par contre toi tu n'as meme pas reagis alors toi tu l'aimes pas ms tu la souhaites ss faire d'efforts et tu laisse tout au hasard.D'autre part ,elle c'est fort possible qu'elle t'aime plus que tu l'es toi meme envers elle ms n'attends pas qu'elle va te faire signe de nouveau parceque avec tous mes respects la femme veut tjrs se faire montrer superieur a l'homme d'ou elle n'accepte pas de s'abaisser devant une telle situation elle prefere souffrir profondemment et perdre la partie et ne pas revenir sur sa parole,en conclusion on peut dire ms ss repeter on peut dire non puisque elle a pu supporter ton absence pour un certain temps,alors je vois que vos reactions vers l'union sont negatives de part et d'autre d'ou en realité vs vs aimiez pas sinon un peu de toi et le reste d'elle et vs devenez comme auparavant alors je vs dis et le redis que l'amour n'existait pas entre vous et mes excuses s'il vs plait comme je souhaite bonne chance a tout le monde et que dieu vs unissent pour la 2eme fois et vs bennisse et merci.
Référence(s) :
!!!!!!!!!????????????