670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Redémarrage d'un centre d'appel+création site web

Question de online.cc le 02/09/2010 à 07h34
Dernière réponse le 19/07/2011 à 12h41
[ ! ]
Je cherche un investisseur/associé financier pour le redémarrage d'un centre d'appel (besoin d'un fond de roulement + règlement des impayés) sachant qu'il y aura création d'un autre projet (domaine: marketing et pub.),qui ne demande pas assez d'investissement, et qui sera (ce 2ème projet)le marché dépondant du centre d'appel. (il y aura donc 2 projets en 1 seul). Apport numéraire demandé en tout: 35MD (18.000,00 Euros). Si vous êtes interéssés, et pour tout complément d'information, veuillez nous laisser vos coordonnées, on vous contactera de suite. SVP, curieux s'abstenir. et s'il y aura plusieurs offres, la plus avantageuse sera tenue, normalement. Merci de vous lire et de votre attention.
Répondre
1 réponse pour « 
redémarrage d'un centre d'appel+création site web
 »
Réponse de expertmarketingcc
Le 19/07/2011 é 12h41
[ ! ]
Je suis directeur commercial d'un centre d'appel en Tunisie, et je cherche des clients pour des opérations de réception d'appels...notre centre est composé de 15 positions toutes opérationnelles.. pour touts réponse merci de me contacter sur : expertmatketingcc@gmail.com skype: heythem_man cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
redémarrage d'un centre d'appel+création site web
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.058