Redémarrage d'un centre d'appel+création site web

Question de online.cc le 02/09/2010 à 07h34
Je cherche un investisseur/associé financier pour le redémarrage d'un centre d'appel (besoin d'un fond de roulement + règlement des impayés) sachant qu'il y aura création d'un autre projet (domaine: marketing et pub.),qui ne demande pas assez d'investissement, et qui sera (ce 2ème projet)le marché dépondant du centre d'appel. (il y aura donc 2 projets en 1 seul). Apport numéraire demandé en tout: 35MD (18.000,00 Euros). Si vous êtes interéssés, et pour tout complément d'information, veuillez nous laisser vos coordonnées, on vous contactera de suite. SVP, curieux s'abstenir. et s'il y aura plusieurs offres, la plus avantageuse sera tenue, normalement. Merci de vous lire et de votre attention.
1 réponse pour «
redémarrage d'un centre d'appel+création site web
 »
Réponse de expertmarketingcc
Le 19/07/2011 é 12h41
Je suis directeur commercial d'un centre d'appel en Tunisie, et je cherche des clients pour des opérations de réception d'appels...notre centre est composé de 15 positions toutes opérationnelles.. pour touts réponse merci de me contacter sur : expertmatketingcc@gmail.com skype: heythem_man cordialement