Creation d'un centre d'appel local au Congo

Question de hbakawa le 05/06/2012 à 19h49
Bjr apres 7 ans d'experience dans un centre d'appels a letranger, je monte un projet de creation d'un centre d'appel local au congo. jai besoin des conseils merci.
10 réponses pour «
creation d'un centre d'appel local au Congo
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 20h17
Merci de me contacter sur le glob(point)affaires(alt)gmail(point)com
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 23h55
Bonsoir, je suis sur le même projet, je travaille à la BNP et j'ai mon associée qui elle travaille chez orange business grand compte.Il serait interessant que l'on discute si votre projet est toujous actualité. contact aydenaymarz(alt) yahoo(point)fr
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 23h59
Erreur de frappe contact : aydenaymara(alt)yahoo(point)fr
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 21h19
Nous sommes une société spécialisé dans la gestion et mises en place de projets. notre équipes est constitué des compétences suivante: avocat, commissaire aux compte, techniciens réseaux,manager marketing...et je m'occupe personnellement de la création des centres d'appels de A à Z: de la constitution de la société à la création matériels et logiciels du centre ,porte feuille client, coaching et management..au recrutement. si vous êtes intéresser contacter moi au 53401000. Manel
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 18h23
Je souhaite savoir s'il existe des centre d'appel au Congo
Réponse de hbakawa
Le 14/06/2013 é 00h43
A lheure actuelle, seuls les operateurs de telecom ont leur call center internes. en dehors de ça il n'existe aucun centre d'appel au Congo
Réponse de Emilie241197
Le 10/06/2014 é 19h08
Je suis Britannique d''origine Congolaise. J'ai 20 d'expériences dans la Télécommunication en Angleterre. Je voulais monter un centre d'appels à Kinshasa, RD Congo. Je suis à la recherche d'une société pour me faire un contrat de travail.
Réponse de YVESCATHARE
Le 28/08/2014 é 08h50
Bonjour, à quel pays etes vous situé ?
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 17h32
Bonjour Je suis fortement interessée par ce projet L'union fait la force et les fonds de départ aussi tatiana.ngolo at gmail 'point' fr
Réponse anonyme
Le 28/02/2018 é 21h33
Bonsoir, je suis de Madagascar et je cherche un partenaire d'affaire pour ouvrir un call center avec moi. J'ai déjà des idées et tous pour le réaliser mais il me manque l'argent pour les équipements et pour le réaliser.