670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rediger une lettre de demande de visa de mariage a

Question anonyme le 16/08/2009 à 15h52
[ ! ]
Je veux engager des procedures avec le consulat japonais pour obtenir un visa en vue de mariage, je dois leur fournir une lettre de motivation indiquant mes projets d’avenir au Japon, je cherche des modeles/exemples mais je ne trouve pas de formule standard, ca s'avere etre difficile, je n'ai jamais vecu la bas, je ne veux pas leur ecrire une lettre trop personelle mais je ne sais pas bien comment m'y prendre, mon fiancee doit aussi en ecrire une qu'il enverra au consulat japonais en France, la sienne sera redigee en japonais, je pense que nos lettres devraient se ressembler, mais a chaque fois que je prends la plume je commence a ecrire dans un style romantique parce que c'est l'amour ma vraie et principale motivation mais malheureusement je sais fort bien que la romance ca ne les interessent pas au niveau des demandes de visa!!! donc je suis de plus en plus anxieuse, aidez moi s'il vous plait, Marie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Rediger une lettre de demande de visa de mariage a
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.83