670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Bateau

Reducteur moteur diesel a z drive essence

Question anonyme le 05/05/2014 à 12h00
[ ! ]
Bonjour , voila je possede sur ma coque des embases volvo ( ancienne generation ) de type z drive ( essence ) j'aimerai installer des moteurs diesels ( qu'importe la marque , ou meme un moteur mariniser bref, qu'importe la marque ... ) J'aimerai savoir comment dois je m'y prendre pour : 1/ trouver le rapport de reduction entre le " nouveau" moteur DISEL et le z-drive ESSENCE ? 2/ quelle(s) piece(s) dois je rajouter ( ou retirer ) pour faire une liasion compatible et juste entre ces deux organes ? 3/ est ce qu'un motoreducteur est approprié pour ce genre d'operation et si oui ca serai un motoreducteur de la marque volvo ou de la machine installé ? j'attend vos reponses avec impatience
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reducteur moteur diesel a z drive essence
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour,je possède 2 moteurs lombardini identiques,un diesel et l'autre essence.Le moteur essence et
  • 2
    réponses
    On veut acheter une nissan, type sunny, elle a un moteur essence, 16v! on nous a dit que ce type de
  • 2
    réponses
    Bonjour , à tous j'ai un moteur de bateau de marque evinrude dessus il y a le nom du moteur et
  • 50
    réponses
    Je possede une tondeuse avec moteur Briggs 12,5HP I/C QUIET Model 286707 Type 0183-01 Code 96093
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai un moteur honda GC135 losque je mets le moteur en route il torne qu' avec le starter si
  • 5
    réponses
    Bonjour je suis en possession d'un motoculteur goldoni 14 cv diesel je dois changer le piston mais v
  • 1
    réponse
    En cours de route le moteur de ma voiture 207 1.4 essence s arréte brusquement,j ai des doutes sur l
  • 3
    réponses
    Je recherche une revue technique pour les moteurs de bateau fourwinns vista 238 avec moteur omc volv
  • 1
    réponse
    Bonjour, ma tondeuse à gazon, auto-tractée à un problème, le moteur à essence, tousse et s’arrête p
  • 1
    réponse
    J'ai une tondeuse Mc Culloch M46-501 CD équipée de moteur Brigg Straton Après démarrage l'essence c
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.918