670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Type de moteur lombardini

Question anonyme le 01/03/2010 à 19h56
Dernière réponse le 05/06/2013 à 19h00
[ ! ]
Bonjour je suis en possession d'un motoculteur goldoni 14 cv diesel je dois changer le piston mais voila il n'y a plus la plaquette pour le type de moteur combient y a t'il de moteur lombardini diesel et si je fournis la photo du moteur et du motoculteur y a t'il quelqu'un qui porra me donner le type de moteur et l'année de la machine merci pour vos aides
Répondre
5 réponses pour « 
type de moteur lombardini
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2010 é 05h53
[ ! ]
Bonjour, j'ai mon voisin qui a ,je pense etre le meme le moteur est un lombardini lda 510 (14 cv diesel ).IL sufit de trouver un vendeur de pieces lombardini dans les environ de chez vous Bonjour,mon voisin a un goldoni 14 cv diesel moteur lombardini type LDA 510.j'ai le meme moteur sur une autre marque de motoculteur est je prend mes pieces chez un revendeur de la marque lombardini .J'habite les pays de la loire est je prend mes pieces chez SAMIA 44340 .Bonne recherche. Cordialement
Référence(s) :
Personnels
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2010 é 18h36
[ ! ]
Bonjour j/ai un motocuteur pasquali avec un moteur 14 cv diesel acme ADN 54 = 540cm3 c/est un lombardini j/espere que cela pourra vous aider cordialement daniel
Répondre
Réponse de JdC
Le 20/04/2010 é 18h41
[ ! ]
Bonjour, J'ai également acqui un motoculteur avec un moteur acme ADB54 qui repasse à l'huile. Acme et Lombardini sont-ils les mêmes , (ce serait plus facile pour trouver les pièces ;) ) Pour information, mon motoculteur est un Rotec?? (2 lettres sont effacées) de construction italienne ... Quelqu'un connait cette marque ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 00h34
[ ! ]
Bonjour j'ai moi même un goldoni 14 cv je peu regarder si ça vous interesse
Répondre
Réponse de poumpoum 07
Le 05/06/2013 é 19h00
[ ! ]
Llombardini a disparue rachete par coler on trouve encore de la pieces sur l'italie 0684608014
Référence(s) :
atelier poumpoum
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
type de moteur lombardini
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.326