Type de moteur lombardini

Bonjour je suis en possession d'un motoculteur goldoni 14 cv diesel je dois changer le piston mais voila il n'y a plus la plaquette pour le type de moteur combient y a t'il de moteur lombardini diesel et si je fournis la photo du moteur et du motoculteur y a t'il quelqu'un qui porra me donner le type de moteur et l'année de la machine merci pour vos aides
5 réponses pour «
type de moteur lombardini
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2010 é 05h53
Bonjour, j'ai mon voisin qui a ,je pense etre le meme le moteur est un lombardini lda 510 (14 cv diesel ).IL sufit de trouver un vendeur de pieces lombardini dans les environ de chez vous Bonjour,mon voisin a un goldoni 14 cv diesel moteur lombardini type LDA 510.j'ai le meme moteur sur une autre marque de motoculteur est je prend mes pieces chez un revendeur de la marque lombardini .J'habite les pays de la loire est je prend mes pieces chez SAMIA 44340 .Bonne recherche. Cordialement
Référence(s) :
Personnels
Réponse anonyme
Le 29/03/2010 é 18h36
Bonjour j/ai un motocuteur pasquali avec un moteur 14 cv diesel acme ADN 54 = 540cm3 c/est un lombardini j/espere que cela pourra vous aider cordialement daniel
Réponse de JdC
Le 20/04/2010 é 18h41
Bonjour, J'ai également acqui un motoculteur avec un moteur acme ADB54 qui repasse à l'huile. Acme et Lombardini sont-ils les mêmes , (ce serait plus facile pour trouver les pièces ;) ) Pour information, mon motoculteur est un Rotec?? (2 lettres sont effacées) de construction italienne ... Quelqu'un connait cette marque ? Merci
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 00h34
Bonjour j'ai moi même un goldoni 14 cv je peu regarder si ça vous interesse
Réponse de poumpoum 07
Le 05/06/2013 é 19h00
Llombardini a disparue rachete par coler on trouve encore de la pieces sur l'italie 0684608014
Référence(s) :
atelier poumpoum