Probleme d'alimentation essence

Question de dechette le 07/11/2010 à 14h26
Bonjour j'ai un moteur honda GC135 losque je mets le moteur en route il torne qu' avec le starter si non le moteur bafouille et cale. La pompe à essence et le carbu sont neuf; Si je fais tourner le moteur avec un reservoir en charge sans passer par le reservoir du moteur et la pompe à essence le moteur tourne tres bien sans starter. pouvez vous m'aider merci
3 réponses pour «
probleme d'alimentation essence
 »
Réponse de Aristméca
Le 08/05/2011 é 18h33
Salut je te propose d'abord de nettoyer correctement ton reservoir, mettre un filtre de qualité si ça perciste tu remplace la pompe ensuite ça doit marcher
Réponse de Aristméca
Le 08/05/2011 é 18h36
C'est moi qui viens de proposer le nettoyage et le remplacement du filtre etc.. vreifie avant tout la mise à la pression atmosphérique du reservoire
Réponse de ermite bienheureux
Le 18/05/2011 é 14h05
Ben oui aristméca a raison, la mise a l'air libre du réservoir c'est parfois aussi couillon que ça, ça nous arrivait en moto.