Reedition attestation d'affiliation lmde

Comment puis-je obtenir une attestation d'affiliation à la LMDE 601 tout en sachant que j'ai perdu ma carte vitale? C'est urgent car je dois changer de statut (salarié). J'ai été au centre et il ne veulent rien entendre.
2 réponses pour «
reedition attestation d'affiliation lmde
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 13h44
Demande le doc au webmaster du site LMDE. Ca va vite généralement. A +
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 09h38
J'ai changé d'adresse mail et j'ai perdu mon mot de passe je ne peux donc pas accéder à mon espace personnel. Pouvez vous m'envoyer un nouveau mot de passe sur ma nouvelle adresse mail. Besoin d'une attestation de carte vitale pour dossier école. URGENT. agathelucas35000@orange.fr Merci