669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir ma nouvelle carte vitale étudiante

Question anonyme le 22/07/2010 à 12h07
[ ! ]
Voilà, je suis étudiante depuis un an. Je me suis affiliée à la LMDE et je dois renvoyer un courrier pour obtenir une nouvelle carte vitale. Mais je ne sais pas quoi faire, à mon inscription à la fac on était sensé me donner une attestation d'affiliation et je ne l'ai pas. Mon premier problème et donc d'avoir cette affiliation, secundo je dois apparemment renvoyer cette attestation avec un RIB, la déclaration de médecin traitant et mon numéro de sécurité sociale... enfin je pense, sachant que je n'ai trouver sur aucun document la démarche exactement décrite et expliquée. Ils se contente de dire qu'après mon inscription je recevrais un premier courrier ect (et je n'ai rien reçu donc j'ai bien loupé une étape). Mais rien sur 'étape que j'ai décris précédemment. Je suis complétement perdue. Je n'ai pas de numéro d'adhérent LMDE (pour le site). Je pense que mon adhésion n'a pas été pris en compte puisque je n'ai fait aucune démarche, pourtant cela ne les empêche pas de me harceler de pub en tout genre !!! J'espère que quelqu'un pourra m'aider, car je pense ne pas avoir été très claire dans mes explications, mais si il y a besoin de précision je me ferais un grand plaisir de les donner ! En remerciant d'avance la/les personnes qui poiurront éclairer ma chandelle.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment obtenir ma nouvelle carte vitale étudiante
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.148