Reforme des retraites du gouvernement ayraud

Question de ahidjo le 19/05/2012 à 15h49
Je suis ne le 4 mars 1953 et j ai commence a travailler a l age de 17 ans ,dans le cadre des loi fillon je dois partir en retraite a l age de 60 ans en septembre 2013 ,soit 43 ans de versement ,et avec la nouvelle reforme il faudras 41 annees ,cherchez l erreur!!!
1 réponse pour «
reforme des retraites du gouvernement ayraud
 »
Réponse de canounet
Le 19/05/2012 é 16h35
Oui, je cherche ... ? il va y avoir une amélioration des conditions de départ pour ceux qui ont travaillé tôt mais vous risquez malheureusement de en pas avoir eu le temps d'en profiter j'espère que vous aurez une surcote